le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Vareuse verte roseau | |
| | Auteur | Message |
---|
Montgomery Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Vareuse verte roseau Lun 10 Fév 2020 - 16:33 | |
| Bonjour Voici ma nouvelle acquisition Objet de terrain Vous en pensez quoi. Bonne fin de journée Christophe |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3073 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Vareuse verte roseau Lun 10 Fév 2020 - 16:44 | |
| Bonjour, Elle a l'air pas mal du tout, cette vareuse de treillis (M42 si je ne m'abuse). Les réparations avec pièces rapportées font penser à une véritable pièce de terrain ! Ont dirait une grande taille ?? Amicalement, Grincheux |
| | | Montgomery Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Re: Vareuse verte roseau Lun 10 Fév 2020 - 16:47 | |
| Oui juste M42 de terrain, oui c'est une assez grande taille . J'en suis satisfait depuis le temps que j'en cherchais un bonne. Bien à vous Christophe |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Vareuse verte roseau Lun 10 Fév 2020 - 16:53 | |
| Bonjour,
Que souhaitez-vous savoir à son sujet ?
Cordialement |
| | | Montgomery Soldat
| Sujet: Re: Vareuse verte roseau Lun 10 Fév 2020 - 16:54 | |
| Je voulais juste savoir il il était logique de ne pas avoir de marquage à l'intérieur. Merci d'avance |
| | | 25 talife Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 723 Localisation : Brest Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 16/08/2013
| Sujet: Re: Vareuse verte roseau Dim 3 Mai 2020 - 9:56 | |
| Salut, j'ai une 42 que j'avais trouvé en ferme. Elle était très sale comme vous pouvez l'imaginer, en la trempant dans de l'eau savonneuse pour la nettoyer tout les marquages de fabricant et de tailles sont ressortis et ont disparus au séchage. Cdt 25 talife |
| | | Stg4444 Adjudant
Nombre de messages : 184 Localisation : Saint-Martial-le-Mont Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Vareuse verte roseau Mar 2 Juin 2020 - 21:30 | |
| Bonsoir très jolie veste ! J'aime beaucoup ces drillich. Bien cordialement |
| | | Drillich Aspirant
Nombre de messages : 335 Localisation : France Thème de collection : Français ww1 et allemand ww2 Date d'inscription : 29/02/2020
| Sujet: Re: Vareuse verte roseau Mar 2 Juin 2020 - 21:34 | |
| Bonjour Je dirais plus 43, la 42 n’a pas des plis wato ( je ne connais pas l’orthographe du mot ) à la verticale sur le milieu des poches ? Drillich |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vareuse verte roseau | |
| |
| | | | Vareuse verte roseau | |
|