le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Encore une dure journée... | |
| | Auteur | Message |
---|
Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Encore une dure journée... Lun 10 Fév 2020 - 22:41 | |
| |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Encore une dure journée... Mar 11 Fév 2020 - 5:57 | |
| Bonjour à tous . En effet une dure journée Pas ma cam car trop récent mais sympa les brevets paras |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84565 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Encore une dure journée... Mar 11 Fév 2020 - 7:01 | |
| Bonjour,
Quelle est la décoration avec les palmes et la rosette ?
Cordialement |
| | | panzer73 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 707 Age : 29 Localisation : France Thème de collection : de tout ! Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Re: Encore une dure journée... Mar 11 Fév 2020 - 7:24 | |
| Bonjour
Tu es sur que tu ne les fabriques pas dans ton garage ?
Cordialement Panzer73 |
| | | Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Encore une dure journée... Mar 11 Fév 2020 - 8:00 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Quelle est la décoration avec les palmes et la rosette ?
Cordialement Bonjour poddichini, il s'agit de la médaille "d'encouragement publique." Je ne sais pas si elle est courante, mais c'est la première fois que j'en ai une. Je vais faire une photo à mon retour ce soir. Slade. |
| Sujet: Re: Encore une dure journée... Mar 11 Fév 2020 - 8:02 | |
| |
| Sujet: Re: Encore une dure journée... Mar 11 Fév 2020 - 8:05 | |
| - panzer73 a écrit:
- Bonjour
Tu es sur que tu ne les fabriques pas dans ton garage ?
Cordialement Panzer73 Bonjour.... Oui, j'ai plein de petites mains qui me viennent en aide dans la confection.... Lol.....lol..... Slade. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84565 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Encore une dure journée... Mar 11 Fév 2020 - 8:10 | |
| |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Encore une dure journée... Mar 11 Fév 2020 - 18:59 | |
| Bonjour à tous, - Citation :
merci de ton appréciation.... Exacte pour les brevets, il faut au moins sauvegardé ce de nos frères d'arme. Pour Slade : tu as bien raison de les garder et de les sauvegarder J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi les détenteurs s'en séparent On en a ch... pour l'avoir et l'honneur de le porter ; mais bon, c'est la vie qui va ainsi.... Amicalement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une dure journée... | |
| |
| | | | Encore une dure journée... | |
|