Nombre de messages : 6 Localisation : 61700 domfront Thème de collection : empire wwi ww2 Date d'inscription : 11/02/2020
Sujet: identification tete de lion sur cocarde Mar 11 Fév - 17:51
avant tout, bonjour a tous! Je souhaiterai en savoir un peu plus sur un élément de casque ou de shako que je pense autrichien après avoir observé le lion et l'avoir comparé a plusieurs casques de cavalerie de l'époque. Celui ci est particulier, il est monté sur une cocarde avec des restes de dorure au dos et comporte deux attaches.
cordialement
joly emilien Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : 61700 domfront Thème de collection : empire wwi ww2 Date d'inscription : 11/02/2020
Sujet: Re: identification tete de lion sur cocarde Mar 3 Mar - 9:09
Bonjour a tous. Concernant mon précédant poste"tête de lion sur cocarde",le lion est bien identique a celui se trouvant sur le casque en photo numéro 3,mais le mystère persiste s'agissant de la présence d'un montage sur cocarde.Là j'avoue que je sèche... Si l'un d'entre vous aurait une piste? merci et bonne collection à tous.
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: identification tete de lion sur cocarde Mar 3 Mar - 9:16
Bonjour,
Les demandes d'identification peuvent être effectuées dans une des sous-rubriques de la rubrique "Identification-Authenfication-Estimation".
Cordialement
joly emilien Soldat
Sujet: Re: identification tete de lion sur cocarde Sam 28 Mar - 17:56
Bonsoir, merci beaucoup pour cette information
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: identification tete de lion sur cocarde