le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| béret camouflé fabrication local | |
| | Auteur | Message |
---|
binoluft Major
Nombre de messages : 222 Age : 56 Localisation : Sud de la France Thème de collection : casque Adrian Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: béret camouflé fabrication local Sam 28 Mar 2009 - 14:06 | |
| bonjour voici un béret camouflé de fabrication local,confectionné en trois parties dans de la toile de tente,periode algerie bruno |
| | | oliv06 Aspirant
Nombre de messages : 407 Localisation : ... Thème de collection : .... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: béret camouflé fabrication local Sam 28 Mar 2009 - 14:22 | |
| Bonjour Bruno, belle piece que tu nous présentes! La tête-support en est jaune de plaisir Olivier. |
| | | Mk8 Membre d'honneur
Nombre de messages : 1012 Localisation : Anjou Thème de collection : Indochine/Algérie Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: béret camouflé fabrication local Lun 30 Mar 2009 - 18:01 | |
| Ce beret est interessant, Savez vous s'il existe des photos de son utilisation sur le terrain?
Cordialement |
| | | binoluft Major
Nombre de messages : 222 Age : 56 Localisation : Sud de la France Thème de collection : casque Adrian Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: béret camouflé fabrication local Lun 30 Mar 2009 - 18:48 | |
| salut mk8 oui,dans militaria magazine numero 243,il y a un article sur les commandos de chasse,du 6 regiment d'infanterie,ou il y a le meme beret........ voila bruno |
| | | Mk8 Membre d'honneur
Nombre de messages : 1012 Localisation : Anjou Thème de collection : Indochine/Algérie Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: béret camouflé fabrication local Lun 30 Mar 2009 - 19:00 | |
| Bonjour
Merci pour ta réponse rapide. Je vais essayer de trouver, merci encore!
Bye |
| | | Mokko le Résistant Maréchal
Nombre de messages : 2269 Age : 38 Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^ Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: béret camouflé fabrication local Lun 30 Mar 2009 - 20:41 | |
| Salut,
Belle piece artisanale !!!!
mon grand pere faisait partie d'une unité de commandos de chasse en algérie, il a fabriqué pas mal de casquettes de type "bigeard" pour lui et ses camarades. j'en ai apercue une dans ses affaires. j'essayerais de faire des photos !!!
amitiés, MoKKo |
| | | binoluft Major
| Sujet: Re: béret camouflé fabrication local Lun 30 Mar 2009 - 20:52 | |
| salut merci a toi mokko bruno |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: béret camouflé fabrication local | |
| |
| | | | béret camouflé fabrication local | |
|