le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Récup de ce jour : Bataillon français en Corée | |
|
+3Silente uchronie 34pontifical 7 participants | Auteur | Message |
---|
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Récup de ce jour : Bataillon français en Corée Jeu 13 Fév - 18:14 | |
| Bonjour à tous, Un ami broc me contacte en me disant avoir récupéré des insignes.... Après un gros tri, voila mon résultat : trop content car pur jus et surtout premières pièces dans ce thème Cordialement 34pontifical
Dernière édition par 34pontifical le Ven 14 Fév - 8:15, édité 2 fois |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Récup de ce jour : Bataillon français en Corée Jeu 13 Fév - 19:02 | |
| Salut Pontife, Bien sympathiques....... Amicalement. |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Récup de ce jour : Bataillon français en Corée Jeu 13 Fév - 19:05 | |
| Bonjour à tous, - Citation :
- Bien sympathiques.......
Pour Uchronie : merci pour ton message Amicalement |
| | | Silente Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 725 Localisation : Poudlard Thème de collection : 14-18 et tout Date d'inscription : 05/12/2019
| Sujet: Re: Récup de ce jour : Bataillon français en Corée Jeu 13 Fév - 19:06 | |
| bonjour sympa comme tout cdlt Silente |
| Sujet: Re: Récup de ce jour : Bataillon français en Corée Jeu 13 Fév - 19:14 | |
- bonjour sympa comme tout
Pour Silente : merci pour ta participation au post |
| | | Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Récup de ce jour : Bataillon français en Corée Jeu 13 Fév - 19:33 | |
| Bonjour pontiff.... Quelle magnifique recup mon ami.... Superbe sauvetage. Vraiment splendide ! Slade. |
| Sujet: Re: Récup de ce jour : Bataillon français en Corée Jeu 13 Fév - 19:44 | |
- Quelle magnifique recup mon ami.... Superbe sauvetage.
Vraiment splendide ! Pour Slade : venant de ta part, je ne peux qu'apprécier Merci pour ton message Amicalement et bonne soirée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Récup de ce jour : Bataillon français en Corée Ven 14 Fév - 13:16 | |
| Sympatique rentrée |
| Sujet: Re: Récup de ce jour : Bataillon français en Corée Ven 14 Fév - 14:02 | |
- Sympatique rentrée
Merci Lestat pour ton message Question technique : peut-on déterminer le pays d'origine de cette fabrication : US , Japonaise ou autre? Merci par avance pour vos éventuelles réponses. |
| | | marcus17 Aspirant
Nombre de messages : 492 Age : 73 Localisation : Charente Maritime Thème de collection : baïonnettes, couteaux, poignards US WW1. WW2 Date d'inscription : 16/05/2019
| Sujet: Re: Récup de ce jour : Bataillon français en Corée Ven 14 Fév - 18:42 | |
| Bonsoir 34pontifical
Bel insigne de l'indien, vous avez ce que c'est??J'ai le même comme cela je saurais. Merci pour le partage, bonne soirée. Cordialement |
| | | D.N.R Général de Division
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Localisation : Balakovo / Tarn Thème de collection : Japon Date d'inscription : 10/10/2017
| Sujet: Re: Récup de ce jour : Bataillon français en Corée Ven 14 Fév - 18:43 | |
| bonsoir , peu courant , bonne pioche |
| Sujet: Re: Récup de ce jour : Bataillon français en Corée Ven 14 Fév - 18:50 | |
| Bonjour à tous - Citation :
- Bel insigne de l'indien, vous avez ce que c'est??J'ai le même comme cela je saurais.
Pour marcus17 : c'est l'insigne de la 2° Division D'Infanterie US. Merci pour ton message - Citation :
- peu courant , bonne pioche
Pour D.N.R : merci pour ta participation au post |
| | | marcus17 Aspirant
Nombre de messages : 492 Age : 73 Localisation : Charente Maritime Thème de collection : baïonnettes, couteaux, poignards US WW1. WW2 Date d'inscription : 16/05/2019
| Sujet: Re: Récup de ce jour : Bataillon français en Corée Ven 14 Fév - 18:52 | |
| re, et merci 34pontifical Cdt |
| | | jjdaw Général d'Armée
Nombre de messages : 1727 Age : 74 Localisation : Nord Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: Récup de ce jour : Bataillon français en Corée Ven 14 Fév - 18:54 | |
| Bonsoir, Très belle rentrée et félicitations Cdlt jjdaw |
| Sujet: Re: Récup de ce jour : Bataillon français en Corée Ven 14 Fév - 18:57 | |
- re, et merci 34pontifical
Avec plaisir - Citation :
- Très belle rentrée Récup de ce jour : Bataillon français et félicitations
Pour jjdaw : un grand merci pour ton message |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récup de ce jour : Bataillon français en Corée | |
| |
| | | | Récup de ce jour : Bataillon français en Corée | |
|