le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ma collection d'aumôniers | |
|
+5evogled Silente poddichini akraben FREDANG 9 participants | Auteur | Message |
---|
marechal38 Sergent
Nombre de messages : 140 Localisation : 79 Thème de collection : Uniformes gendarmerie + coups de coeur Date d'inscription : 29/12/2018
| Sujet: Ma collection d'aumôniers Ven 14 Fév 2020 - 14:50 | |
| Bonjour, je vous présente ma collection d'uniformes et coiffures d'aumôniers militaires, tous cultes confondus : Tenue de soirée : Tenue d'aumônier catholique armée de l'air : Tenue de service courant d'aumônier israelite de l'armée de l'air : Tenue de service courant d'aumônier musulman de l'armée de l'air : Tenue de cérémonie d'aumônier catholique de l'armée de l'air : Tenue de cérémonie d'aumônier de la marine : Tenue d'aumônier catholique de la gendarmerie : Gros plan des épaulettes : Tenue terre de France d'aumônier israelite de l'armée de terre : Bonnet de police d'aumônier catholique de l'armée de l'air : Casquette d'aumônier de l'armée de l'air : Képi d'aumônier catholique de gendarmerie : Casquette d'aumônier catholique de la marine : Képi d'aumônier israelite de l'armée de terre : Voila pour l'instant... Merci de vos commentaires. Cordialement Guillaume
Dernière édition par marechal38 le Sam 15 Fév 2020 - 9:18, édité 1 fois |
| | | FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: re Ven 14 Fév 2020 - 15:06 | |
| Bonjour ,
pas mon théme Mais il faut avouer que c'est agréable a regarder
merci pour le présentation
cdlt
Fred |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2847 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Ma collection d'aumôniers Ven 14 Fév 2020 - 15:54 | |
| Bonjour, Belle présentation. Un thème qu'on ne voit pas souvent. Ça mériterait un petit commentaire pour chaque pièce car tout ne me parle pas. Merci d'avance pour moi et les autres curieux.
++ Ben |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Ma collection d'aumôniers Ven 14 Fév 2020 - 16:07 | |
| Bonjour,
Pièces peu courantes. Merci pour leur présentation.
Cordialement
|
| | | Silente Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 725 Localisation : Poudlard Thème de collection : 14-18 et tout Date d'inscription : 05/12/2019
| Sujet: Re: Ma collection d'aumôniers Ven 14 Fév 2020 - 16:55 | |
| bonjour c'est pas tout les jours que j'ai ce genre de pièce sous les yeux merci cdlt Silente |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Ma collection d'aumôniers Ven 14 Fév 2020 - 19:24 | |
| Bonsoir Très belles pièces, je rejoins Akraben, une explication serait appréciée |
| | | marechal38 Sergent
Nombre de messages : 140 Localisation : 79 Thème de collection : Uniformes gendarmerie + coups de coeur Date d'inscription : 29/12/2018
| Sujet: Re: Ma collection d'aumôniers Sam 15 Fév 2020 - 9:19 | |
| - akraben a écrit:
- Bonjour,
Belle présentation. Un thème qu'on ne voit pas souvent. Ça mériterait un petit commentaire pour chaque pièce car tout ne me parle pas. Merci d'avance pour moi et les autres curieux.
++ Ben Bonjour, Correction apportée. Merci de vos commentaires. Cordialement Guillaume |
| | | gégé68 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 18062 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Ma collection d'aumôniers Sam 15 Fév 2020 - 10:43 | |
| bonjour
c'est bien la première fois que je voie une présentation de ce genre merci pour cela ça fait plaisir c'est pas courant a.plus gégé |
| | | kurt_menliff Général de Brigade
Nombre de messages : 1084 Localisation : Houlgate - 14 Thème de collection : Sabres Allemagne III°R Date d'inscription : 16/11/2015
| Sujet: Re: Ma collection d'aumôniers Sam 15 Fév 2020 - 11:16 | |
| Bonjour
Superbe thème et de très belles pièces !
Merci du partage !
Cordialement
K. |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2847 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Ma collection d'aumôniers Sam 15 Fév 2020 - 12:21 | |
| Merci à toi pour les explications. ++ Ben |
| | | orzabal Maréchal
Nombre de messages : 2272 Localisation : sur mer Thème de collection : Dunkerque 1940/45 Date d'inscription : 04/11/2016
| Sujet: Re: Ma collection d'aumôniers Sam 15 Fév 2020 - 13:39 | |
| Très sympa comme thème, je m'y intéresse pour la période de 1940 mais c'est pas évident Ludo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma collection d'aumôniers | |
| |
| | | | Ma collection d'aumôniers | |
|