le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification d'un insigne G.S.S Milice | |
|
+8akraben Tr1st0r victor Le Lys victot miliww medaille 71 leroy b 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
malletg Caporal
Nombre de messages : 61 Localisation : Troyes Thème de collection : insigne chasseur à pied et alpin faluche libre pensée insigne religieux Date d'inscription : 15/11/2015
| Sujet: Re: Identification d'un insigne G.S.S Milice Lun 4 Oct 2021 - 18:47 | |
| Bonsoir,
merci pour ce rappel Poddichini mais ma demande portait sur la vente aux enchères :
Bonsoir,
superbes insignes; La vente à eu lieu ou aura lieu ?
merci.
Bonne soirée.
Gérard |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84589 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification d'un insigne G.S.S Milice Lun 4 Oct 2021 - 18:58 | |
| Bonsoir,
à quel moment je m'adresse à vous plus haut dans les échanges ?
Cordialement |
| | | leroy b Soldat
Nombre de messages : 37 Localisation : poissy Thème de collection : PARACHUTISTE Date d'inscription : 14/02/2020
| Sujet: Re: Identification d'un insigne G.S.S Milice Lun 4 Oct 2021 - 21:40 | |
| Bonjour à tous. Je vous remercie de ce rappel poddichini. Gérard j'ai simplement posté la photo de insigne tissu du groupement spécial De sécurité pour enrichir l'article de bmc . Il n'y avait pas de photo. Bonne soirée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification d'un insigne G.S.S Milice | |
| |
| | | | Identification d'un insigne G.S.S Milice | |
|