Nombre de messages : 352 Localisation : ANGERS Thème de collection : Casques-coiffures Date d'inscription : 30/10/2019
Sujet: chaufferette WH Sam 15 Fév 2020 - 13:57
Bonjour,
voici une chaufferette dont je ne connais pas l’utilité Sur LBC je suis tombé sur ça : https://www.leboncoin.fr/collection/1747555972.htm/
je ne parle pas allemand, mais j'ai traduit via google : kein benzin oder benzinhaltingen kraftstoff verwenden brandgefahr (Ne pas utiliser d’essence ou de carburant) nur vorgeschriebenen lampenbrennstoff : spiritus oder unverschmites petroleumeinfüllen. (uniquement combustible pour lampes requis : remplissage de pétrole sous forme d’alcool ou non.)
Quelle est l'utilité de ce type d'équipement? Est-ce authentique? Quelle serait sa valeur?
Merci pour votre aide,
Bonne journée
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15317 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: chaufferette WH Sam 15 Fév 2020 - 14:06
Salut !
Souvent vendu comme chaufferette individuelle pour trou d'homme ...
Mais c'est juste pour être plus vendeur !
En fait c'est une chaufferette pour réchauffer le moteur des véhicules : elle se place à un endroit spécifique dans le compartiment moteur .
sympa si tu as une Schwimmwagen à la maison ou un Kettenkrad dans le garage ... sinon peu d’intérêt ...
Valeur : 30/40 € ?
( la tienne est complète avec la céramique et sa mèche c'est sympa !)
Galibu Aspirant
Nombre de messages : 352 Localisation : ANGERS Thème de collection : Casques-coiffures Date d'inscription : 30/10/2019
Sujet: Re: chaufferette WH Sam 15 Fév 2020 - 15:49
Merci pour ces précisions petigny, elle doit pouvoir fonctionner...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: chaufferette WH
chaufferette WH
Page 1 sur 1