le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Général Massu | |
| | Auteur | Message |
---|
paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| | | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84670 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Général Massu Sam 15 Fév 2020 - 19:07 | |
| Bonjour,
Ressemblance avec celle-ci :
https://m.edition-originale.com/fr/histoire/editions-originales/massu-sept-ans-avec-leclerc-1974-53908
Cordialement |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Général Massu Sam 15 Fév 2020 - 19:53 | |
| Merci à toi pour ton avis aurez tu une estime sa doit pas aller bien haut |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84670 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Général Massu Sam 15 Fév 2020 - 19:56 | |
| De rien. Pour l'estimation, aucune idée.
Cordialement |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Général Massu Jeu 20 Fév 2020 - 20:49 | |
| bonsoir,
document intéressant qui provient d'un personnalité haute en couleur. je n'ai pas trouvé sur le net d'exemples de sa signature mais je ne pense pas qu'elle soir fausse. elle n'est pas imprimée en tout cas. difficile de donner un tarif mais je dirais à la louche une centaine d'euros. si elle était au bas d'un document historique elle pourrait coter beaucoup plus. cordialement,
Fred
|
| | | poddichini Membre d'honneur
| Sujet: Re: Général Massu Jeu 20 Fév 2020 - 21:08 | |
| - Clausewitz a écrit:
- bonsoir,
je n'ai pas trouvé sur le net d'exemples de sa signature mais je ne pense pas qu'elle soir fausse.
Bonjour, Quelques exemplaires en tapant "signature Jacques Massu" avec un moteur de recherche. Cordialement |
| | | paulux Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Général Massu Ven 21 Fév 2020 - 21:26 | |
| Merci à vous effectivement un sacré personnage j’en est vue deux autres sur le net mais il s’agit de simple autographe
En ce qui concerne cette carte ces le général qui l’a envoyée à un prêtre qui était chargé de faire un dossier sur les tortures en algérie ..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Général Massu | |
| |
| | | | Général Massu | |
|