le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| ACMAT VLRA 6X6 NBC | |
| | Auteur | Message |
---|
akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2861 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: ACMAT VLRA 6X6 NBC Sam 15 Fév 2020 - 20:38 | |
| Bonjour, Apres avoir acheté les 2 publicités pour la version décontamination de l'ACMAT, je me suis mis en tête de le reproduire au 1/48 (50) sur une base Solido. Il y a pas mal de photos sur le net mais il me manque une vue rapprochée de la grue et du système de support plateforme ouverte. Si vous avez dans vos dossiers photos ce genre de choses je suis preneur. Merci d'avance. J'essayerai de faire un topo de l'avancement du projet régulièrement. ++ Ben |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2861 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: ACMAT VLRA 6X6 NBC Ven 26 Juin 2020 - 13:05 | |
| J'ai pas avancé d'un pouce Mais je suis toujours à la recherche d'une vue rapprochée de la grue et du support de plateforme. Merci d'avance. ++ Ben |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: ACMAT VLRA 6X6 NBC Ven 26 Juin 2020 - 13:38 | |
| Bonjour ,
sur ce site il y a des modélistes fans de l'ACMAT , mais sans doute connaissez-vous ? :
http://www.milinfo.org/tag/les%20miniatures%20militaires/
F+ |
| Sujet: Re: ACMAT VLRA 6X6 NBC Ven 26 Juin 2020 - 15:10 | |
| Oui, je connais! Pour la petite histoire j'y suis allé grâce à la personne (modeliste) qui m'a vendu la documentation et qui m'a lancé l'idee. Merci quand même de vous être penché sur ma demande ++ Ben |
| Sujet: Re: ACMAT VLRA 6X6 NBC Mer 17 Jan 2024 - 19:01 | |
| Bonjour, Je ne me rendais pas compte que le post datait autant... Je me suis remis sur Blender et sur mon imprimante 3D à Noël et voici l'avancée: le plateau crée à partir de rien. Prochainement je m'attaque au contenu de la benne J'espère ne pas attendre 3 ans pour dévoiler la suite... ++ Ben |
| | | junior45 Général de Brigade
Nombre de messages : 995 Age : 34 Localisation : Loiret Thème de collection : 2ème GM et Moderne Français Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: ACMAT VLRA 6X6 NBC Sam 20 Jan 2024 - 9:36 | |
| Bonjour,
Beau projet, sur un véhicule de caractère, bravo à vous!
Intéressé par votre progression, je suivrai votre post avec attention!!
merci du partage Junior |
| Sujet: Re: ACMAT VLRA 6X6 NBC Sam 27 Jan 2024 - 22:25 | |
| Bonsoir, La suite en mode décontamination Il reste encore: les piquets avec la chaine et l'escalier. Et merci Junior pour le commentaire! ++ Ben |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACMAT VLRA 6X6 NBC | |
| |
| | | | ACMAT VLRA 6X6 NBC | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|