le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Il sentait bon le sable chaud...(meilleurs photos +mannequin) | |
|
+22jeromedecaen R5GEORGIUS bosco62 Silente solitaire590 petigny FREDANG Elgo RJR74 Galibu christiouf Tr1st0r Frantzi Wiking Rittes poddichini 143600 Toto WW2 ian scott GMC64370 Vdm94 roro771089 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
bosco62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1751 Localisation : NORD Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 08/12/2015
| Sujet: Re: Il sentait bon le sable chaud...(meilleurs photos +mannequin) Mar 18 Fév - 20:32 | |
| Sur le cul...bravo à toi... (Ton pseudo et ta photo.. ...) |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3316 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Il sentait bon le sable chaud...(meilleurs photos +mannequin) Mar 18 Fév - 21:08 | |
| Superbe évocation,
pour les dienstglas, Ludo Petigny a bien résumé,
Bravo! |
| | | jeromedecaen J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2507 Age : 60 Localisation : Calvados Thème de collection : tout!!!! jusqu'en 1945 Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: Il sentait bon le sable chaud...(meilleurs photos +mannequin) Mer 19 Fév - 5:34 | |
| Un seul mot… Parfait! Regarder ça sur son ordi, le matin au réveil… ça met en forme pour la journée |
| | | elgrande Colonel
Nombre de messages : 848 Localisation : au fond des pyrenees Thème de collection : 14-18 , 39-45 , francais , allemand , us Date d'inscription : 22/08/2016
| Sujet: Re: Il sentait bon le sable chaud...(meilleurs photos +mannequin) Mer 19 Fév - 7:25 | |
| bonjour je viens de voir a l instant , impressionnant !!! superbe !!! félicitations et merci de nous avoir fait partager ce splendide casque ainsi que ce magnifique mannequin excellent , j adore cdt
|
| | | rugby25 Maréchal
Nombre de messages : 2343 Localisation : Sous les poteaux Thème de collection : Sabres, dagues et poignards Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Il sentait bon le sable chaud...(meilleurs photos +mannequin) Mer 19 Fév - 18:05 | |
| Bonsoir, Superbe, avec un mannequin qui présente également une belle finition de visage cdt Fil |
| | | ian scott Général d'Armée
Nombre de messages : 1650 Localisation : Dans ma grotte nivernaise Thème de collection : Allemand 2 GM Date d'inscription : 05/11/2016
| Sujet: Re: Il sentait bon le sable chaud...(meilleurs photos +mannequin) Mer 19 Fév - 19:13 | |
| |
| | | la sentinelle Général d'Armée
Nombre de messages : 1681 Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Il sentait bon le sable chaud...(meilleurs photos +mannequin) Jeu 20 Fév - 15:47 | |
| Bonjour, Qu'est ce qu'il est chouette ... je parlais du casque bien sur Et la présentation d'un superbe mannequin en prime. |
| | | RICM loulou Capitaine
Nombre de messages : 672 Age : 30 Localisation : Alpes de hautes provence / allier Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Il sentait bon le sable chaud...(meilleurs photos +mannequin) Lun 24 Fév - 22:15 | |
| |
| | | Toto WW2 Général d'Armée
Nombre de messages : 1830 Localisation : 29 Thème de collection : anglais, us ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 28/12/2019
| Sujet: Re: Il sentait bon le sable chaud...(meilleurs photos +mannequin) Jeu 19 Mar - 15:15 | |
| Bonjour, superbe mannequin bravo. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il sentait bon le sable chaud...(meilleurs photos +mannequin) | |
| |
| | | | Il sentait bon le sable chaud...(meilleurs photos +mannequin) | |
|