le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Portrait allemand St Etienne | |
| | Auteur | Message |
---|
juju42 Sergent
Nombre de messages : 101 Localisation : Loire 42 Thème de collection : Militaria U.S. Date d'inscription : 28/12/2017
| Sujet: Portrait allemand St Etienne Lun 17 Fév 2020 - 16:49 | |
| Bonjour, Voilà quelques années que je fais des recherches sur l'occupation et la libération de la Loire et la Haute-Loire. Je suis à la recherche d'une personne ayant acheté cette carte photo portrait d'un soldat allemand prise à Saint-Etienne: Merci à elle de prendre contact avec moi si elle voit ce post. N'hésitez pas si vous avez tout documents ou objets sur ce thème. Merci d'avoir lu. Cordialement Juju42
Dernière édition par juju42 le Mar 5 Mai 2020 - 13:55, édité 3 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Portrait allemand St Etienne Lun 17 Fév 2020 - 16:50 | |
| Bonjour,
cette photo était en vente sur le forum ?
Cordialement. |
| | | juju42 Sergent
Nombre de messages : 101 Localisation : Loire 42 Thème de collection : Militaria U.S. Date d'inscription : 28/12/2017
| Sujet: Re: Portrait allemand St Etienne Lun 17 Fév 2020 - 16:54 | |
| Bonjour,
Cette photo a été postée sur le forum mais vendue en dehors.
Cordialement Juju42 |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Portrait allemand St Etienne Lun 17 Fév 2020 - 17:06 | |
| |
| | | pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2626 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Portrait allemand St Etienne Dim 23 Fév 2020 - 16:31 | |
| Bonjour, Je suis en possession de ce portrait, acheté en effet sur le forum - parmis un lot - il y a quelques mois dans la rubrique ventes.
Vous pouvez me contacter en Mp. L. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait allemand St Etienne | |
| |
| | | | Portrait allemand St Etienne | |
|