le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| un petit jaune... | |
|
+10AUBRAC Dark crow la sentinelle Patrick-3RI Artilleur Silente D-Day evogled pol54 uchronie 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
AUBRAC J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2521 Localisation : Sud Thème de collection : Ce qui me plait Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: un petit jaune... Sam 22 Fév 2020 - 8:53 | |
| Bonjour Uchro et tous
On a beau en avoir vu des centaines, de toutes les couleurs, des beaux, des moins beaux, des carrément exceptionnels, on est toujours surpris d'en rencontrer un comme celui ci (au passage, sublime), à la fois identiques aux autres (forcément) et en même temps, unique car il n'y en a pas deux qui ont vieilli de la même manière. C'est sûr, je l'aurais acheté aussi. Amicalement |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: un petit jaune... Sam 22 Fév 2020 - 9:09 | |
| Décédé en 1913 à 78 ans donc je ne pense pas qu'il est été au combat deux ans avant ^^
Il nous aurai fallut une date ou un matricule pour pouvoir mener des recherches je pense, à moins d'eplucher les tables decenales de la Corrèze (si jamais la personne etait de las bas et c'est même pas sur)et faire toutes les classes pour trouver le nom :s
Ils avaient le droit de remporter leurs casques / uniformes chez eux ? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: un petit jaune... Sam 22 Fév 2020 - 10:57 | |
| |
| | | Mériadec Général d'Armée
Nombre de messages : 1965 Localisation : Paris Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: Re: un petit jaune... Sam 22 Fév 2020 - 14:45 | |
| |
| | | rellik Général d'Armée
Nombre de messages : 1644 Age : 52 Localisation : chateaurenard Thème de collection : militaria coup de coeur! Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: un petit jaune... Sam 22 Fév 2020 - 16:54 | |
| Bonjour, superbe casque!! Bravo cdt marc |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17152 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: un petit jaune... Sam 22 Fév 2020 - 17:26 | |
| Bonjour aubrac, meriadec et rellik, Merci à vous Merci aussi tristor pour tes recherches. Amicalement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit jaune... | |
| |
| | | | un petit jaune... | |
|