le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation insigne CEF service des poudres et essences. | |
| | Auteur | Message |
---|
la sentinelle Général d'Armée
Nombre de messages : 1681 Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Estimation insigne CEF service des poudres et essences. Sam 22 Fév 2020 - 15:29 | |
| Bonjour, Dans le but de le proposer sur le forum, pouvez-vous me donner une estimation pour ce rare insigne du service des poudres et essences du CEF. Le montage sur la patte en cuir est celui d'origine. Je vous remercie. Bon weekend |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Estimation insigne CEF service des poudres et essences. Sam 22 Fév 2020 - 16:33 | |
| bonjour
bel insigne, dans les 200 euros |
| | | la sentinelle Général d'Armée
| Sujet: Re: Estimation insigne CEF service des poudres et essences. Dim 23 Fév 2020 - 9:12 | |
| Bonjour, Merci Victot pour cette estimation |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Estimation insigne CEF service des poudres et essences. Dim 23 Fév 2020 - 9:27 | |
| Bonjour,
Pourquoi le service des poudres ? Poudres et essences étaient-ils couplés ?
Cordialement |
| | | la sentinelle Général d'Armée
| Sujet: Re: Estimation insigne CEF service des poudres et essences. Dim 23 Fév 2020 - 9:47 | |
| Bonjour, Effectivement je viens de regarder, je ne vois pas d'association. Je me suis donc trompé, c'est un insigne du service des essences |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Estimation insigne CEF service des poudres et essences. Dim 23 Fév 2020 - 11:14 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation insigne CEF service des poudres et essences. | |
| |
| | | | Estimation insigne CEF service des poudres et essences. | |
|