le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Portraits photographiques | |
| | Auteur | Message |
---|
jérouf Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3679 Localisation : Vercors Thème de collection : Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Portraits photographiques Sam 22 Fév - 15:48 | |
| |
| | | rellik Général d'Armée
Nombre de messages : 1644 Age : 52 Localisation : chateaurenard Thème de collection : militaria coup de coeur! Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Portraits photographiques Sam 22 Fév - 16:51 | |
| Bonjour, de belles photographies. merci du partage! cdt marc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portraits photographiques Sam 22 Fév - 18:37 | |
| Bonjour jérouf,
Je ne sais pas si le badge de Fahrer a été beaucoup distribué en tout cas on le voit rarement porté, du moins sur toutes les photos qui j'ai eu l'occasion de voir, que ce soit dans des livres ou comme ça. Belle série de photos, bravo ! Merci du partage. Cordialement. purjus |
| | | jérouf Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3679 Localisation : Vercors Thème de collection : Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: Portraits photographiques Sam 22 Fév - 20:31 | |
| Bonsoir rellik et bonsoir purjus , Merci à vous pour vos appréciations ! Apparemment le badge de Fahrer avait été créé pour les conducteurs confirmés pour la conduite au front. Il s agissait souvent de chauffeurs d officiers supérieurs . Il semblerait qu il ait été créé au début du conflit , souvent porté sur des Waffen SS . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portraits photographiques Sam 22 Fév - 22:06 | |
| Bonsoir jérouf, merci pour cette précision et pour cette photo Cordialement. |
| | | pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2627 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Portraits photographiques Dim 23 Fév - 10:07 | |
| Jolie moisson de portraits ! |
| Sujet: Re: Portraits photographiques Dim 23 Fév - 10:27 | |
| Bonjour et merci luol16 !
Oui j ai pu trouver des détails intéressants au niveau uniformologie . |
| | | | Meline Caporal
Nombre de messages : 81 Localisation : Valence Thème de collection : Documents , photos, propagande.... Date d'inscription : 28/12/2019
| Sujet: Re: Portraits photographiques Dim 23 Fév - 20:16 | |
| Bonsoir
Ces portraits sont tout simplement sublimes , avec des détails très intéressants. La photo du couple est magnifique. Belles rentrées ! Merci de nous en faire profiter !
Cordialement Mel |
| | | badgeimperial Caporal
Nombre de messages : 94 Localisation : UK Thème de collection : Ww1 Indo... Date d'inscription : 02/01/2020
| Sujet: Re: Portraits photographiques Dim 23 Fév - 21:39 | |
| Quelle est l'unité de la "souris grise"? Luft ? Merci par avance Erol |
| Sujet: Re: Portraits photographiques Dim 23 Fév - 21:48 | |
| Bonsoir badgeimperial
La femme en uniforme est un membre des transmissions de la Heer.
Cordialement |
| | | badgeimperial Caporal
Nombre de messages : 94 Localisation : UK Thème de collection : Ww1 Indo... Date d'inscription : 02/01/2020
| Sujet: Re: Portraits photographiques Dim 23 Fév - 22:20 | |
| merci a vous pour cette precision cdt E |
| Sujet: Re: Portraits photographiques Lun 24 Fév - 17:46 | |
| Merci à vous pour vos messages ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portraits photographiques | |
| |
| | | | Portraits photographiques | |
|