le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres

Aller en bas 
+18
Silente
FREDANG
Adler 65
DOUDOU555
R5GEORGIUS
Festung44
cote112
rugby25
dieter60
uchronie
Clausewitz
jeromedecaen
evogled
Tr1st0r
philcoll29
FRED. M
Z1000rider
rellik
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rellik
Général d'Armée
Général d'Armée
rellik


Nombre de messages : 1633
Age : 52
Localisation : chateaurenard
Thème de collection : militaria coup de coeur!
Date d'inscription : 07/04/2013

Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres Empty
MessageSujet: Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres   Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres EmptySam 22 Fév 2020 - 17:50

Bonjour messieurs,

Pourquoi ce casque s'est il vendu aussi cher?
merci pour vos lumières!

cdt
marc


Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres Ss110
Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres Ss210
Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres Ss310
Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres Ss410
Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres Ss610
Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres Ss710
Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres Ss810
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres   Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres EmptySam 22 Fév 2020 - 18:05

Bonsoir,

En peu chère en effet,c'est l'inconvénient des enchères parfois ça dépasse l'estimation...
Revenir en haut Aller en bas
Z1000rider
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Z1000rider


Nombre de messages : 4285
Localisation : dans le moteur
Thème de collection : broaaaap
Date d'inscription : 30/07/2015

Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres   Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres EmptySam 22 Fév 2020 - 18:17

bonjour
peux-être parce que des gens ont les moyens
et de monter les enchères jusqu'à l'emporter...
après c'est du casque jus et moins de doute que du cam nettoyer ,
mais cela ne reste que de simples objets...
Revenir en haut Aller en bas
FRED. M
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 60
Localisation : Paris
Thème de collection : Casque Adrian
Date d'inscription : 25/07/2019

Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres   Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres EmptySam 22 Fév 2020 - 18:19

Bonjour,
D'abord c'est un trois tons pistolet dont on distingue bien les couleurs sous la poussière. C'est typique Normandie et donc désirable et recherché.
Ensuite parce qu’il est pur, non touché, non nettoyé et que cette patine inimitable le rends incontestable au premier regard. (d’où l’intérêt garder une telle pièce dans son état de découverte sous peine de le voir perdre sa toute sa valeur...)
Enfin parce que ce type de casque (avec les critères ci-dessus) a une cote à l'International et qu' il se place donc dans les prix du "marché" avec potentiellement un acheteur hors de nos frontières.
Avec les frais cela fait plus de 4400euros mais je ne suis pas surpris du prix,  effectivement loin de l'estimation à 20euros!!!
Bien cordialement
Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres   Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres EmptySam 22 Fév 2020 - 18:26

Y a aussi la possibilité de plusieurs enchères du vendeur avec plusieurs comptes ou complicité avec d'autre personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Tr1st0r
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Tr1st0r


Nombre de messages : 4652
Localisation : France
Thème de collection : .
Date d'inscription : 05/08/2012

Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres   Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres EmptySam 22 Fév 2020 - 18:33

Bonjour,

Car des gens veulent des belles pièces et à 10K par mois 3600 euros est dérisoire.

Par contre c'est l'estimation 10 - 20 e qui me choque le plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
evogled
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
evogled


Nombre de messages : 3108
Age : 64
Localisation : la cité des sacres
Thème de collection : sabres IIIe République
Date d'inscription : 21/02/2016

Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres   Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres EmptySam 22 Fév 2020 - 18:40

FRED. M a écrit:
Bonjour,
D'abord c'est un trois tons pistolet dont on distingue bien les couleurs sous la poussière. C'est typique Normandie et donc désirable et recherché.
Ensuite parce qu’il est pur, non touché, non nettoyé et que cette patine inimitable le rends incontestable au premier regard. (d’où l’intérêt garder une telle pièce dans son état de découverte sous peine de le voir perdre sa toute sa valeur...)
Enfin parce que ce type de casque (avec les critères ci-dessus) a une cote à l'International et qu' il se place donc dans les prix du "marché" avec potentiellement un acheteur hors de nos frontières.
Avec les frais cela fait plus de 4400euros mais je ne suis pas surpris du prix,  effectivement loin de l'estimation à 20euros!!!
Bien cordialement
Frédéric

Bonjour
Certes, mais ce n’est qu’un casque WWII



Revenir en haut Aller en bas
Tr1st0r
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Tr1st0r


Nombre de messages : 4652
Localisation : France
Thème de collection : .
Date d'inscription : 05/08/2012

Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres   Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres EmptySam 22 Fév 2020 - 18:46

evogled a écrit:


Bonjour
Certes, mais ce n’est qu’un casque WWII




Sauf qu'il s'agit du "graal" pour beaucoup, à savoir un camo "jus de grenier" complet

De plus il faut arrêter de penser tout le temps que les enchères sont magouillées avec des camarades qui font monter les prix, c'est souvent un argument utilisé pour se rassurer des prix qui ne cesse d’augmenter, on a le même problème avec les Rolex où le marché est en train d'atteindre des sommets jamais atteint

J'ai hâte de voir les prix dans 10 ans mais cela ne m'étonnerai pas que ça double surtout avec le centenaire qui arrive. Pour le WW1, avant les collectionneurs étaient tranquille sur les adrian qu'on ramassait à la pelle pour 30 euros en état mint, depuis le centenaire tout ce qui passe est au minimum à 100 voir 120 euros et même sur les prix collectionneurs, en pro ça monte à 200 300.

De plus, le militaria notamment allemand tourne dans le milieu bourgeois ou nos conseillers en viennent à nous dire d'investir dans les décorations allemandes en état parfait ou les casques allemands "d’exceptions". Les investisseurs arrivent de plus en plus sur le militaria et les collectionneurs vont ou doivent déjà se partager les miettes à l'image de cette vente qui atteint de tels prix.


Dernière édition par Tr1st0r le Sam 22 Fév 2020 - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
evogled
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
evogled


Nombre de messages : 3108
Age : 64
Localisation : la cité des sacres
Thème de collection : sabres IIIe République
Date d'inscription : 21/02/2016

Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres   Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres EmptySam 22 Fév 2020 - 18:51

Si c’est le graal alors pourquoi pas 5 ou 6k€, c’est du grand n’importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Tr1st0r
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Tr1st0r


Nombre de messages : 4652
Localisation : France
Thème de collection : .
Date d'inscription : 05/08/2012

Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres   Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres EmptySam 22 Fév 2020 - 18:53

evogled a écrit:
Si c’est le graal alors pourquoi pas 5 ou 6k€, c’est du grand n’importe quoi

Ah mais cela viendra ! Very Happy Je n'ai pas de doute dessus

Le même cas pour les œuvres d'art, ce ne sont pas des collectionneurs qui les achètent, ce sont les investisseurs. (surtout le contemporain où c'est de l'inflation artificielle)
Revenir en haut Aller en bas
jeromedecaen
Maréchal
Maréchal
jeromedecaen


Nombre de messages : 2485
Age : 59
Localisation : Calvados
Thème de collection : tout!!!! jusqu'en 1945
Date d'inscription : 25/01/2015

Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres   Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres EmptySam 22 Fév 2020 - 19:02

J'ai suivi cette vente à Coulommiers... C'était le seul objet militaria sympa parmi des sacs à main de marque et des tableaux...
Prix de dingue... surtout si on rajoute les frais de l'ordre de 25% : 4560€ un casque WH même camouflé!
Plus cher que chez un pro!
Revenir en haut Aller en bas
Clausewitz
Maréchal
Maréchal
Clausewitz


Nombre de messages : 2292
Age : 58
Localisation : yvelines
Thème de collection : ww2 allemand et soviétique
Date d'inscription : 11/05/2014

Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres   Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres EmptySam 22 Fév 2020 - 19:23

bonsoir,

il ne faut pas oublier que la plupart des grandes maisons de ventes sont international
les collectionneurs surtout US ont des moyens que beaucoup de collectionneurs français n'ont pas.
ensuite les pièces non contestables sont globalement assez rares et donc chères de toute façon.
c'est une réalité qui fait que pour la majorité d'entre nous des pièces resteront de l’ordre du rêve.
le militaria de qualité ne fera jamais comme les collections de pin's qui avaient atteint des sommes folles pour s'effondrer ensuite.
mais la prolifération des faux par contre fait énormément de mal et pousse les pièces moyen de gamme vers le bas ou du moins les rends plus difficile à vendre.
le fait que le prix d'estimation soit bas est un bon moyen de pousser à miser.
une fois l'enchère posée et suivie l'on rentre dans un cercle vicieux qui peut couter très chère et je sais de quoi je parle.
maintenant il est possible en se documentant parfaitement de miser sur des pièces que d'aucuns trouvent douteuses car trop neuves, trop hors normes et de les payer un prix correct.
mais attention les enchères ne sont pas un jeux et peuvent couter très chère.
si l'on enchéri et remporte une enchère proposée par une grande maison comme Hermann Historica ou Sotheby's il faut la payer car ils ont des avocats très efficaces et internationaux eux aussi ...
cordialement,

Fred
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres   Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres EmptySam 22 Fév 2020 - 19:27

c'est ainsi la vie! faut faire avec,tu as les moyens t'en mieux,tu n'as pas tant pis!vive la démocratie!on est en pleins de dedans cheers mais avec du temps et de la patience on peut trouver des choses intéressantes moins chère Wink


Dernière édition par philcoll29 le Sam 22 Fév 2020 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uchronie
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
uchronie


Nombre de messages : 16881
Localisation : sud ouest
Thème de collection : tout
Date d'inscription : 01/11/2016

Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres   Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres EmptySam 22 Fév 2020 - 19:32

Bonjour,
je ne collectionne pas l'allemand.....Et je suis toujours époustouflé par ces prix.
Quand passe-t'on de la collection à la spéculation pure ????
Ce monde n'est vraiment pas le mien Wink

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
evogled
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
evogled


Nombre de messages : 3108
Age : 64
Localisation : la cité des sacres
Thème de collection : sabres IIIe République
Date d'inscription : 21/02/2016

Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres   Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres EmptySam 22 Fév 2020 - 19:56

uchronie a écrit:
Bonjour,
je ne collectionne pas l'allemand.....Et je suis toujours époustouflé par ces prix.
Quand passe-t'on de la collection à la spéculation pure ????
Ce monde n'est vraiment pas le mien Wink

Cordialement.


Bonsoir
Ce n’est pas le mien non plus, il faut savoir raison garder, je répète ce n’est qu’un casque



Revenir en haut Aller en bas
dieter60
Général de Division
Général de Division
dieter60


Nombre de messages : 1378
Age : 39
Localisation : Oise
Thème de collection : US et Allemand WW2
Date d'inscription : 04/06/2013

Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres   Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres EmptySam 22 Fév 2020 - 20:30

Bonsoir, enfin à ce prix là, aucune revente possible, le propriétaire sera marié à vie avec... Tu peux en trouver des plus beaux pour un prix vraiment raisonnable.

Dieter60
Revenir en haut Aller en bas
rellik
Général d'Armée
Général d'Armée
rellik


Nombre de messages : 1633
Age : 52
Localisation : chateaurenard
Thème de collection : militaria coup de coeur!
Date d'inscription : 07/04/2013

Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres   Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres EmptySam 22 Fév 2020 - 20:49

Bonsoir,
Alors un camouflé trois tons coûte 4560 euros.
je suis tout de même surpris. aucune explication lors de la vente.
bonne soirée à tous
cdt
marc
Revenir en haut Aller en bas
jeromedecaen
Maréchal
Maréchal
jeromedecaen


Nombre de messages : 2485
Age : 59
Localisation : Calvados
Thème de collection : tout!!!! jusqu'en 1945
Date d'inscription : 25/01/2015

Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres   Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres EmptySam 22 Fév 2020 - 20:59

Et l'enchérisseur était sur le net... et n'a peut être pas vu le casque...
Juste qq photos en ligne!
Je réfléchi à acheter en bourse et revendre en salle des ventes.......
Jérôme le dubitatif!
Mon monde change....
Revenir en haut Aller en bas
rugby25
Maréchal
Maréchal
rugby25


Nombre de messages : 2327
Localisation : Sous les poteaux
Thème de collection : Sabres, dagues et poignards
Date d'inscription : 07/04/2013

Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres   Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres EmptySam 22 Fév 2020 - 21:13

Bonsoir
Il ne l a sûrement pas vu, par logique
Juste les photos de la salle des ventes et un éventuel complément
Mais bon on vois des casques avec de très belles peintures cam parfaitement copie
De l art, alors pourquoi pas une peinture refaite avec la poussière, patine et la belle histoire qui peut aller avec.
De nos jours, a moins de le trouver soit même, aucune garantie qu' un casque cam est bon
4450 avec toujours le petite doute dessus 🙄
Cdt
Fil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres   Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres EmptySam 22 Fév 2020 - 21:35

le camo c est pas mon truc mais celui ci est vraiment beau, intouche et trois tons Normandie . Le top pour un camo. Kelly Hicks en vend un semblable pour 4700 usd . Lux militaria c est dans les mêmes prix. Chacun fait ce qu il veut mais mettre plus de 2k€ pour un camo, ça me dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
cote112
Membre d'honneur
Membre d'honneur
cote112


Nombre de messages : 3387
Localisation : Caen
Thème de collection : Bataille de Normandie
Date d'inscription : 14/07/2014

Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres   Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres EmptyDim 23 Fév 2020 - 9:27

Les photos suffisaient pour savoir qu’il était bon, pas besoin d’être sur place.
C'est une bonne pièce mais pour 4,5k il y a (beaucoup) mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Festung44
Aspirant
Aspirant
Festung44


Nombre de messages : 454
Localisation : Nord
Thème de collection : Casques allemands .unités de campagne allemande
Date d'inscription : 20/03/2017

Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres   Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres EmptyDim 23 Fév 2020 - 9:42

cote112 a écrit:
Les photos suffisaient pour savoir qu’il était bon, pas besoin d’être sur place.
C'est une bonne pièce mais pour 4,5k il y a (beaucoup) mieux.
Bonjour
Pareil , il ny'a pas besoin de photos en plus pour voir que c'est bon.
Après pour le prix , il y aura toujours des personnes qui ont plus de moyen que les autres et qui ne seront pas à 1000 ou 2000 euros de plus . C'est comme ça et ce sera toujours comme ça.
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
R5GEORGIUS
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
R5GEORGIUS


Nombre de messages : 3263
Localisation : R5 et RP
Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs"
Date d'inscription : 13/01/2017

Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres   Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres EmptyDim 23 Fév 2020 - 9:43

C'est monté jusqu'à 3000 en salle et c'était déjà beaucoup, ça toussotait et ça grinçait des dents, sans compter les 21% de frais (et près de 25 pour les achats en ligne), le live a pris la suite.
Le cuir est sec et cassant.

La Commissaire Priseur savait parfaitement ce quelle vendait.
Revenir en haut Aller en bas
Adler 65
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Adler 65


Nombre de messages : 3447
Localisation : Fribourg - Suisse
Thème de collection : HJ - BDM - Documents
Date d'inscription : 20/06/2014

Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres   Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres EmptyDim 23 Fév 2020 - 10:09

Bonjour,

L'estimation 10-20€ est juste magnifique Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres 553873
Revenir en haut Aller en bas
http://militaria-allemand.com
DOUDOU555
Maréchal
Maréchal
DOUDOU555


Nombre de messages : 2190
Age : 52
Localisation : Meuse
Thème de collection : Coiffes WW1 et WW2
Date d'inscription : 10/11/2007

Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres   Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres EmptyDim 23 Fév 2020 - 11:16

Une superbe pièce qui aurait fait quelques centaines d'euros en plus sans cette jugulaire cassée 😂
Un peu cher pour la bourse de la majorité des collectionneurs mais certains fortunes ne comptent pas comme nous.
L'avenir de tout ceci est bien incertain et tellement futile si l'on réfléchi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
evogled
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
evogled


Nombre de messages : 3108
Age : 64
Localisation : la cité des sacres
Thème de collection : sabres IIIe République
Date d'inscription : 21/02/2016

Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres   Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres EmptyDim 23 Fév 2020 - 11:34

Adler 65 a écrit:
Bonjour,

L'estimation 10-20€ est juste magnifique Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres 553873


Bonjour

Alors ça c’est du foutage de gueule

C’est une honte , l’expert était certainement sous l’emprise de l’alcool ou tout autre produit illicite pour afficher cette mise à prix
Revenir en haut Aller en bas
Adler 65
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Adler 65


Nombre de messages : 3447
Localisation : Fribourg - Suisse
Thème de collection : HJ - BDM - Documents
Date d'inscription : 20/06/2014

Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres   Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres EmptyDim 23 Fév 2020 - 11:35

evogled a écrit:
Adler 65 a écrit:
Bonjour,

L'estimation 10-20€ est juste magnifique Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres 553873


Bonjour

Alors ça c’est du foutage de gueule

C’est une honte , l’expert était certainement sous l’emprise de l’alcool ou tout autre produit illicite pour afficher cette mise à prix

Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres 2562535922 Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres 2562535922 Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres 2562535922
Revenir en haut Aller en bas
http://militaria-allemand.com
FREDANG
Général de Division
Général de Division
FREDANG


Nombre de messages : 1423
Age : 55
Localisation : FRANCE NORD
Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2
Date d'inscription : 27/05/2018

Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres Empty
MessageSujet: re   Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres EmptyDim 23 Fév 2020 - 11:44

Bonjour ,

au final vive les salles de vente , on peut se faire un sacré profit sur nos objets de collection

Il faudrait demander aux modérateurs de PM d'organisé une vente aux enchères Very Happy

et il n'y a pas que le prix des casques qui s'envolent

regardez sur NB , tarif de une 84/98 1000 euros ( bon elle est aux numéros + porte foureau Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres 134768 )

la seconde avec gravure SS ,rien de plus normale(Razz ) , sauf que le vendeur indique que c'est un travail d'artiste réalisé dans les années 70 en Angleterre donc prix de départ 1145 euro cheers

Je pense que nous allons devenir tous millionnaires dans quelques années Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres 134768

et oui la spéculation est en route
la collection devient un trés bon bussiness ......pour certain

cdlt

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Silente
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Silente


Nombre de messages : 725
Localisation : Poudlard
Thème de collection : 14-18 et tout
Date d'inscription : 05/12/2019

Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres   Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres EmptyMar 25 Fév 2020 - 21:31

A ce prix la il devrait au moins avoir un historique et encore ça resterai un casque
Silente
Revenir en haut Aller en bas
xalan29
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
xalan29


Nombre de messages : 2522
Age : 45
Localisation : Bretagne
Thème de collection : Trop selon ma chérie!
Date d'inscription : 04/01/2011

Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres   Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres EmptyMar 25 Fév 2020 - 21:47

DOUDOU555 a écrit:

L'avenir de tout ceci est bien incertain et tellement futile si l'on réfléchi un peu.

Et comment !

Il va falloir s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres   Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix d'un casque Allemand ww2 aux encheres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fourchette de prix casque allemand
» Casque para allemand , prix !
» Prix de tir allemand
» Prix de tir allemand
» Prix de tir allemand ww2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Coiffures-
Sauter vers: