le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| La TOE dans tout ses états | |
|
+11miliww pierre51 mon general templi Para du 6 14poilu18 Nicoww2 badgeimperial gth94 poddichini uchronie 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84569 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: La TOE dans tout ses états Dim 7 Nov 2021 - 20:07 | |
| Je vous remercie. Oui, il ne faut pas exclure la piste d'un montage. |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: La TOE dans tout ses états Lun 8 Nov 2021 - 7:13 | |
| - DUCLOS a écrit:
- Bonsoir Thomas
… Peut être un aviateur avec autant de citations ? ... Cdt Bonjour Un aviateur avec autant de victoires aériennes sur les TOE, je ne pense pas que ça existe. Les combats aériens étaient quand même limités sur ces théâtres. |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: La TOE dans tout ses états Lun 8 Nov 2021 - 18:58 | |
| Bonsoir Je jalouse Pierre avec son modèle "sans bordure". Voici ma trois points rentrée récemment. Cyprien |
| | | pat66 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 723 Localisation : PERPIGNAN PLAGE Thème de collection : ORDRES DÉCORATIONS MÉDAILLES Date d'inscription : 08/01/2020
| Sujet: Re: La TOE dans tout ses états Lun 8 Nov 2021 - 20:17 | |
| et bien moi je jalouse cette dernière, que je n'ai jamais croisé. et puis celles au lettres T.O.E. également. juste histoire de croire que je les aurait toutes bonne soirée à tous. pat66 |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: La TOE dans tout ses états Lun 8 Nov 2021 - 20:26 | |
| bonjour pat66;
la "TOE" était ou même est encore fabriqué ; mais on voit la différence entre une actuelle et une "ancienne"
collectionnement |
Nombre de messages : 723 Localisation : PERPIGNAN PLAGE Thème de collection : ORDRES DÉCORATIONS MÉDAILLES Date d'inscription : 08/01/2020
| Sujet: Re: La TOE dans tout ses états Lun 8 Nov 2021 - 20:32 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour pat66;
la "TOE" était ou même est encore fabriqué ; mais on voit la différence entre une actuelle et une "ancienne"
collectionnement Merci miliww, oui, je pense, sans avoir vérifié, qu'il en existe trois modèles différents, mais aucun d'eux ne s'est encore présenté a portée de main. l'attente ou le hasard font aussi parti de la collection. bien cordialement, pat66 |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: La TOE dans tout ses états Lun 8 Nov 2021 - 21:03 | |
| bonjour pat66, une ancienne et récente , même patiné cela se verrait collectionnement |
| Sujet: Re: La TOE dans tout ses états Lun 8 Nov 2021 - 22:27 | |
| Bonsoir,
Merci beaucoup pour les infos.
cdlt pat66 |
| | | INDOLAO Sergent
Nombre de messages : 107 Localisation : FRANCE Thème de collection : INSIGNES INDOCHINE & DECORATIONS Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: La TOE dans tout ses états Lun 27 Juin 2022 - 12:32 | |
| bonjour En voici 3 exemplaires dont une fabrication locale Cordialement |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: La TOE dans tout ses états Ven 8 Juil 2022 - 21:04 | |
| Bonsoir Un rare modèle à anneau. Bien cordialement, Cyprien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La TOE dans tout ses états | |
| |
| | | | La TOE dans tout ses états | |
|