le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque ww1 gendarmerie estimation du prix svp. | |
| | Auteur | Message |
---|
Kaddour Juan Aspirant
Nombre de messages : 363 Localisation : En face du voisin ! Thème de collection : -SA / NSDAP / NSKK- Date d'inscription : 08/02/2020
| Sujet: Casque ww1 gendarmerie estimation du prix svp. Dim 23 Fév 2020 - 21:24 | |
| Voilà je voudrais vendre ce casque que j'ai eu en brocante, et je voulais demandé votre avis sur le meilleur prix de vente possible. (du moins le plus abordable). Cordialement.
Dernière édition par Kaddour Juan le Dim 23 Fév 2020 - 21:26, édité 1 fois |
| | | Kaddour Juan Aspirant
Nombre de messages : 363 Localisation : En face du voisin ! Thème de collection : -SA / NSDAP / NSKK- Date d'inscription : 08/02/2020
| Sujet: Re: Casque ww1 gendarmerie estimation du prix svp. Dim 23 Fév 2020 - 21:25 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84732 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casque ww1 gendarmerie estimation du prix svp. Dim 23 Fév 2020 - 21:26 | |
| Bonjour,
Ensemble non cohérent pour moi. Coque modèle 1915 (Phares Auteroche). Peinture douteuse sur son authenticité. Insigne modèle 1951 de la Gendarmerie mobile.
Conséquence : ensemble à valeur réduite.
Cordialement |
| | | Kaddour Juan Aspirant
| Sujet: Re: Casque ww1 gendarmerie estimation du prix svp. Dim 23 Fév 2020 - 21:29 | |
| OK une dizaine d'euro voir une vingtaine me suffirait, je vais partir sur des enchère. Merci pour les info. Cordialement. |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Casque ww1 gendarmerie estimation du prix svp. Dim 23 Fév 2020 - 21:31 | |
| Bonsoir,
Pareil que l'autre coque, une base saine pour un reconditionnement en reconstitution, à 5 euros en brocante et encore |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84732 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casque ww1 gendarmerie estimation du prix svp. Dim 23 Fév 2020 - 21:40 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque ww1 gendarmerie estimation du prix svp. | |
| |
| | | | Casque ww1 gendarmerie estimation du prix svp. | |
|