le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mon arrière-grand-père | |
| | Auteur | Message |
---|
vincent2584 Lieutenant
Nombre de messages : 556 Age : 40 Localisation : gironde Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Mon arrière-grand-père Lun 24 Fév 2020 - 20:52 | |
| Bonjour à tous. En fouillant sur internet j'ai trouvé ceci. Je vous présente mon arrière-grand-père, Dubuc Antoine Alexandre Augustin, né en 1897 et décédé en 1975. C'est le père de ma grand-mère paternelle, mais je n'arrive à trouver rien d'autre sur lui, et pas grand monde pour m'aider car ma grand-mère et mon père sont décédés également. Donc j'en appelle à vous. Merci d'avance. Cordialement. Vincent. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Mon arrière-grand-père Lun 24 Fév 2020 - 20:58 | |
| Bonjour,
A-t-il été gendarme après guerre ?
Cordialement |
| | | vincent2584 Lieutenant
Nombre de messages : 556 Age : 40 Localisation : gironde Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Mon arrière-grand-père Lun 24 Fév 2020 - 21:00 | |
| Bonsoir poddichini.
Aucune idée.
Cordialement. |
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Mon arrière-grand-père Lun 24 Fév 2020 - 21:12 | |
| Merci.
Un gendarme portait ce nom après guerre, mais avait 26 ans de services en 1924, donc cela ne peut pas correspondre. |
| | | vincent2584 Lieutenant
| Sujet: Re: Mon arrière-grand-père Lun 24 Fév 2020 - 21:19 | |
| Merci en tout cas pour la recherche c'est vraiment sympa. N'hésitez pas si vous trouvez autre chose.
Je vais continuer à fouiller de mon côté pour voir si je peux en apprendre un peu plus.
Cordialement.
Vincent.
|
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Mon arrière-grand-père Lun 24 Fév 2020 - 21:31 | |
| Bonsoir,
Tu peux retrouver son acte de naissance dans les registres de sa ville de naissance
Après la fille matricule reste l'un des meilleurs documents pour en apprendre sur quelqu'un car description physique / naissance / corps etc |
| Sujet: Re: Mon arrière-grand-père Mar 25 Fév 2020 - 7:33 | |
| Bonjour,
pas d'éléments trouvés après guerre sur votre arrière-grand-père. Je continue.
Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon arrière-grand-père | |
| |
| | | | Mon arrière-grand-père | |
|