Besoin d'aide sur l'authentification de ce casque Camo Waffen ss :)
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : Le Mans Thème de collection : Allemand camouflé et WaffenSS Date d'inscription : 25/02/2020
Sujet: Besoin d'aide sur l'authentification de ce casque Camo Waffen ss :) Mar 25 Fév 2020 - 14:57
Bonjour à tous,
Nouveau ici je vous remercie d'avance pour vos réponses J'ai reçu il y à peu une proposition d'achat pour ce casque camouflé de la Waffen SS
Catégorie plus que copiée.. je suis très méfiant. L'insigne me dit vaguement quelque chose dans mon souvenir du à l'usure. Mais le reste me paraît plutôt homogène (rivets, coiffe et cerclage, camouflage...)
Merci de me donner vos avis, avec détails, positifs ou négatifs
Bien à vous Corso !
Grég Général d'Armée
Nombre de messages : 1859 Localisation : France Thème de collection : ww1 et all ww2 Date d'inscription : 04/10/2014
Sujet: Re: Besoin d'aide sur l'authentification de ce casque Camo Waffen ss :) Mar 25 Fév 2020 - 15:15
Salut, a fuir cdlt
corso Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : Le Mans Thème de collection : Allemand camouflé et WaffenSS Date d'inscription : 25/02/2020
Sujet: Re: Besoin d'aide sur l'authentification de ce casque Camo Waffen ss :) Jeu 27 Fév 2020 - 10:36
Merci Grég
quite-simply Aspirant
Nombre de messages : 349 Localisation : centre Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 27/12/2018
Sujet: Re: Besoin d'aide sur l'authentification de ce casque Camo Waffen ss :) Jeu 27 Fév 2020 - 19:37
Bonjour, Pour moi difficile d’affirmer pour la peinture et l'insigne que c'est une pompe, photos pas terrible, mais il semble avoir été remonté, le cerclage est bouffé sur l'arriere sans trace de rouille sur la coque et le cuir n'a pas beaucoup été porté! Cdt
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Besoin d'aide sur l'authentification de ce casque Camo Waffen ss :)
Besoin d'aide sur l'authentification de ce casque Camo Waffen ss :)