le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Hors série uniformes "le casque à pointe | |
| | Auteur | Message |
---|
militari Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3163 Age : 62 Localisation : Centre Thème de collection : Optique militaire Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Hors série uniformes "le casque à pointe Mer 26 Fév 2020 - 21:31 | |
| Bonsoir,
Que signifie l'abréviation ID suivit d'un numéro, dans la nomenclature des différentes plaques de casque à pointe présentées en fin d'ouvrage p.74 -75-76 et suivante du hors série N°31 de UNIFORMES?
Merci et bonne soirée. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45509 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Hors série uniformes "le casque à pointe Jeu 27 Fév 2020 - 7:17 | |
| Salut, Infanterie Division, dont font partie les IR (Infanterie Regiment) cités à la suite. Cordialement, CG |
| | | militari Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3163 Age : 62 Localisation : Centre Thème de collection : Optique militaire Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Hors série uniformes "le casque à pointe Jeu 27 Fév 2020 - 9:44 | |
| Bonjour Crevette, Je te remercie , ça semblait tellement évident mais je n'y avais pas pensé ! Plus qu'à saluer Lapalisse! En tout cas, à part ça ce hors série est assez bien fait et bourré de renseignements intéressants... Bien à toi. T.B |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors série uniformes "le casque à pointe | |
| |
| | | | Hors série uniformes "le casque à pointe | |
|