Insignes infanterie Sturmabzeichen et aigles vareuses Heer
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Insignes infanterie Sturmabzeichen et aigles vareuses Heer Jeu 27 Fév 2020 - 7:53
Bonjour, j'aurais aimé avoir votre avis pour ces insignes Allemands, je les pense bons, mais souhaitant les vendre, je préfèrerais avoir une certitude. Une estimation serait aussi la bienvenue. Merci Bien cordialement
Le Chat Aspirant
Nombre de messages : 483 Age : 44 Localisation : Dans l'Hérault Thème de collection : Insignes Wehrmacht / SS Date d'inscription : 31/12/2019
Sujet: Re: Insignes infanterie Sturmabzeichen et aigles vareuses Heer Jeu 27 Fév 2020 - 9:42
Bonjour, désolé mais on ne vois pas grand chose .. C'est possible des photos prises à la lumière du jour?
Cordialement.
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: Insignes infanterie Sturmabzeichen et aigles vareuses Heer Jeu 27 Fév 2020 - 9:53
Bonjour,
Il faut effectivement de belles photos faites à la lumière du jour pour pouvoir aider. Pour les 2 badges, le crochet atypique ressemble à ce qu'a fait FLL sur ses badges d'infanterie.
Greg.
spiritus Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: Insignes infanterie Sturmabzeichen et aigles vareuses Heer Jeu 27 Fév 2020 - 11:28
Merci de vos messages, j'ai essayé de faire des photos plus nettes, j'espère qu'elles vous aideront un peu plus.
Le Chat Aspirant
Nombre de messages : 483 Age : 44 Localisation : Dans l'Hérault Thème de collection : Insignes Wehrmacht / SS Date d'inscription : 31/12/2019
Sujet: Re: Insignes infanterie Sturmabzeichen et aigles vareuses Heer Jeu 27 Fév 2020 - 12:35
Merci pour vos nouvelles photos, oui c'est déjà mieux
Le Chat Aspirant
Sujet: Re: Insignes infanterie Sturmabzeichen et aigles vareuses Heer Jeu 27 Fév 2020 - 13:07
Pour moi vos insignes de combat d'infanterie sont authentiques. Deux variantes FLL fin de guerre comme celui ci. Cordialement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Insignes infanterie Sturmabzeichen et aigles vareuses Heer
Insignes infanterie Sturmabzeichen et aigles vareuses Heer
Page 1 sur 1