le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Y a t-il quelqu'un de Toulouse (ou de la région)? | |
| | Auteur | Message |
---|
Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Y a t-il quelqu'un de Toulouse (ou de la région)? Jeu 27 Fév 2020 - 17:03 | |
| Bonjour,
y aurait-il quelqu'un du forum résidant à Toulouse ou dans sa région qui pourrait me rendre un service?
si oui, je cherche à savoir où est inhumé le Slt Robert, Eugène, Pailloncy du Burin d'Aissard MPLF le 2/05/45 en Allemagne.
Sur le site mémorial gen web, il apparait sur le monument aux morts du quartier Lalande Les Izards. http://www.memorialgenweb.org/memorial3/html/fr/resultcommune.php?idsource=21955
Dans son dossier militaire, il est mentionné inhumé Strasbourg, mais il n'y est pas. Il a peut être était rapatrié dans un caveau familiale.
Merci.
|
| | | CRAM Maréchal
Nombre de messages : 2152 Age : 57 Localisation : Region toulousaine Thème de collection : Armes blanche et à feu Date d'inscription : 05/03/2018
| Sujet: Re: Y a t-il quelqu'un de Toulouse (ou de la région)? Ven 28 Fév 2020 - 13:51 | |
| Bonjour Je veux bien te dépanner mais .... je pars dans le brouillard. Je ne comprend même pas pourquoi il est sur ce monument? Ça fratrie est enterrée un peu partout en France mais aucun à Toulouse Si tu as plus d'info
Un de ses frère est aussi lieutenant pilote (Charles) |
| | | CRAM Maréchal
Nombre de messages : 2152 Age : 57 Localisation : Region toulousaine Thème de collection : Armes blanche et à feu Date d'inscription : 05/03/2018
| Sujet: Re: Y a t-il quelqu'un de Toulouse (ou de la région)? Ven 28 Fév 2020 - 14:23 | |
| Une info
Robert Eugène PAILLONCY Imprimer son arbre Né le 15 juin 1918 Décédé le 2 mai 1945, à l'âge de 26 ans Inhumé - Larodde, 63690, France Lieutenant Mpf
Après d'autres recherches sa mère serait inhumée la-bas |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Y a t-il quelqu'un de Toulouse (ou de la région)? Ven 28 Fév 2020 - 16:11 | |
| Bonjour,
super!
merci
j'ai vu sur internet l'arbre géné mais je pensais que ce n'était pas visible.
@+ |
| | | CRAM Maréchal
| Sujet: Re: Y a t-il quelqu'un de Toulouse (ou de la région)? Sam 29 Fév 2020 - 0:59 | |
| De rien Un arbre sur dix sept à donné ce renseignement Si tu obtiens une photo de cette tombe, met la à la suite |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a t-il quelqu'un de Toulouse (ou de la région)? | |
| |
| | | | Y a t-il quelqu'un de Toulouse (ou de la région)? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|