le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Prototypes d’armes d’infanterie allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
kerfent Caporal
Nombre de messages : 97 Age : 49 Localisation : Entre le Maginot et le Westwall Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Prototypes d’armes d’infanterie allemande Mar 31 Mar - 21:37 | |
| Salut a tous,
En passant par des Panzerfaust de 150mm, Mauser K98 équipé d’un silencieux sans compter le système VAMPIR…. A voir Absolument
http://weapons.greyfalcon.us/ |
| | | vassili zaitsev Aspirant
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : ile-de-france Thème de collection : maquette-airsoft-brocante-xbox Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Prototypes d’armes d’infanterie allemande Mer 17 Juin - 17:05 | |
| ces prototypes ressembles beaucoup a des armes alliées mais "refaites" sinon j'adore le chocolat explosif soit la gourmandise est un vilain defaut dans ce cas là |
| | | fabien Caporal
Nombre de messages : 77 Age : 29 Localisation : Paris Thème de collection : Croix-Rouge Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Prototypes d’armes d’infanterie allemande Mer 17 Juin - 17:14 | |
| Woaw, les SS étaient bien équipés (ceintures 22lr) |
| | | labulle Général d'Armée
Nombre de messages : 1723 Age : 45 Localisation : gard Thème de collection : all ww2 et fr année 30 et aprés ... et un peu tout et rien ... Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Prototypes d’armes d’infanterie allemande Mer 17 Juin - 18:54 | |
| c'est james bond ces trucs ! j'ai pas trouvé le stgw44 qui tire dans les angles !!! |
| | | vassili zaitsev Aspirant
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : ile-de-france Thème de collection : maquette-airsoft-brocante-xbox Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Prototypes d’armes d’infanterie allemande Mer 17 Juin - 19:11 | |
| c'etait pas un prototype ca mais...... bref le "brevet" comme on pourrai dire avait deja été deposé et c'etait deja en utilisation |
| | | l axe Adjudant
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : Geneve ,Suisse Thème de collection : La SGM,les blindés ,le militaria, les forums ... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Prototypes d’armes d’infanterie allemande Jeu 18 Juin - 7:49 | |
| Très bon site ,moi j'aime le panzerfaust 150mm et l'âne panzerfaust . |
| | | skorzeny Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 746 Age : 42 Localisation : nord Thème de collection : Tir et armes poudre noire Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Prototypes d’armes d’infanterie allemande Lun 29 Juin - 12:14 | |
| bonjour, l'histoire de la boucle de ceinture avec les 22 Lr j'en ai déja entendu parler, mais c' était sujet à polémique sur son existence réél durant la fin du conflit et sinon il mélange un peu les armes de la volkstrum le VG1 est assez connu, à part ça il y a des super prtototype de PM et aussi de PA j'adore merci pour ce site cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prototypes d’armes d’infanterie allemande | |
| |
| | | | Prototypes d’armes d’infanterie allemande | |
|