|
| Brodequins allemandes | |
| | Auteur | Message |
---|
Wiking Général d'Armée
Nombre de messages : 1577 Age : 26 Localisation : METZ Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Brodequins allemandes Dim 1 Mar 2020 - 17:14 | |
| Bonjour, Que pensez vous de cette paire de brodequins, est ce une paire WW2 ? La forme générale de la chaussure me fait bonne impression et ressemble au modèle allemand Fin de Guerre. Mais des éléments me dérangent, notamment le talon clouté, réutilisation après-Guerre ? L'absence de taille sur le talon, peut-être pas constamment frappées ? Il y a des marquages internes, mais pas externes, sur le cuir de la chaussure, et les marquages sur la semelle diffrents de ce que j'ai pu voir ? Merci pour vos avis, Cordialement, Rémi |
| | | la sentinelle Général d'Armée
Nombre de messages : 1681 Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Brodequins allemandes Dim 1 Mar 2020 - 17:28 | |
| Bonjour Rémi, La partie haute semble correct (la première photo ne s'affiche pas sur mon pc) Pour le dessous je pense que le patin avant est refait, ainsi que le talon ce qui est certain. On voit encore sur la photo 6, la trace de l'ancien qui arrivait un peu plus haut ( voir décoloration ) Pour le codage des mesures, il est étrange. Bon weekend |
| | | Wiking Général d'Armée
Nombre de messages : 1577 Age : 26 Localisation : METZ Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Brodequins allemandes Dim 1 Mar 2020 - 18:42 | |
| Bonsoir,
Merci pour cet avis très complet la sentinelle, cela confirme mes doutes et en ajoute d'autres.
Je vais passer mon chemin pour cette paire.
Merci beaucoup.
Cordialement, Remi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brodequins allemandes | |
| |
| | | | Brodequins allemandes | |
|