Nombre de messages : 172 Localisation : France Thème de collection : de 1870 à la guerre d'Algérie Date d'inscription : 02/02/2019
Sujet: Brassard F.F.I Lun 2 Mar 2020 - 19:02
Bonsoir,
Je souhaiterais authentifier et estimer ce brassard F.F.I de région A (venant du Nord de la France ?) Pourriez vous m'aider svp ? Merci beaucoup.Cdlt.
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84630 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Brassard F.F.I Lun 2 Mar 2020 - 19:05
Bonjour,
auriez-vous une vue du dos des coutures s'il vous plaît ?
Merci. Cordialement
lithanies Major
Nombre de messages : 237 Localisation : lozere Thème de collection : le brassard français Date d'inscription : 26/12/2016
Sujet: Re: Brassard F.F.I Mer 4 Mar 2020 - 18:29
bonsoir
oui ce brassard est bon , il est même typique,c est un des modèles des haut de France et plus particulièrement du valenciennois.tarif je ne sais pas faut voir si nominatif etc.....
Runvid Adjudant
Nombre de messages : 172 Localisation : France Thème de collection : de 1870 à la guerre d'Algérie Date d'inscription : 02/02/2019
Sujet: Re: Brassard F.F.I Dim 8 Mar 2020 - 15:36
lithanies a écrit:
bonsoir
oui ce brassard est bon , il est même typique,c est un des modèles des haut de France et plus particulièrement du valenciennois.tarif je ne sais pas faut voir si nominatif etc.....
Bonjour, Désolé pour ma réponse tardive... Le brassard est malheureusement parti déjà.C'est apparemment des objets prisés. Merci pour votre aide. Cordialement.
lithanies Major
Nombre de messages : 237 Localisation : lozere Thème de collection : le brassard français Date d'inscription : 26/12/2016
Sujet: Re: Brassard F.F.I Dim 8 Mar 2020 - 15:39
oui le brassard est vendu c etait un lot entier avec l histoire du ffi qui as en plus un dossier au shd.ce genre de lot ne reste pas longtemps en vente c est sur.