Nombre de messages : 2263 Age : 38 Localisation : Proville Thème de collection : militaria et mes cheris Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Lessive oui Mais Persil :) Lun 2 Mar - 19:55
Hello
Petit doute sur une boite de lessive Persil
Uniquement pour les accrocs de petit matos de vitrine..les collectionneurs de SS passez votre chemin !!!! Je plaisante toute aide est bonne a venir
que pensez vous de ce type de petite boite de lessive , peut elle avoir une place a cote du mon rasoir rotbart, et de mon dentifrice rosodont ..???? Sans oublié mon petit tube de vasenol DRP ...
Merci a vous
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: Lessive oui Mais Persil :) Lun 2 Mar - 20:07
Salut !
pour moi c'est des années 50...
les paquets HENKO 2eme guerre sont marqués Rpfg et non pas Pfg comme ici ...
akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Lessive oui Mais Persil :) Lun 2 Mar - 20:11
Salut, Comme Petigny, Le fait que le prix soit en pfennig et pas en reichpfennig indique que c'est post 1948?
++ Ben ++ Ben
guigui Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 38 Localisation : Proville Thème de collection : militaria et mes cheris Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: Lessive oui Mais Persil :) Lun 2 Mar - 20:15
Super, merci a vous
astracan Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Ile de France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 03/05/2014
Sujet: Re: Lessive oui Mais Persil :) Lun 2 Mar - 21:37
Bonsoir,
Merci de l'astuce, bon à savoir comme méthode pour dater un consommable civil allemand.