|
| Casque luftwaffe bon prix ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Kaddour Juan Aspirant
Nombre de messages : 363 Localisation : En face du voisin ! Thème de collection : -SA / NSDAP / NSKK- Date d'inscription : 08/02/2020
| Sujet: Casque luftwaffe bon prix ? Mar 3 Mar - 14:09 | |
| Bonjour /Bonsoir J'ai vue ce casque de la luftwaffe et je voulais savoir si c'est un bon prix ou pas Merci d'avance. Cordialement. Pour info il coûte 200e |
| | | fernandefer Adjudant
Nombre de messages : 178 Localisation : Belgique Thème de collection : Premier conflit ,debut du deuxieme. Date d'inscription : 14/06/2019
| Sujet: Re: Casque luftwaffe bon prix ? Mar 3 Mar - 14:25 | |
| Bonjour,coiffe copie,l'on a forcé pour le monter sur la coque, le casque lui même a une allure qui me mais en doute,attend d'autre avis. |
| | | Kaddour Juan Aspirant
Nombre de messages : 363 Localisation : En face du voisin ! Thème de collection : -SA / NSDAP / NSKK- Date d'inscription : 08/02/2020
| Sujet: Re: Casque luftwaffe bon prix ? Mar 3 Mar - 14:34 | |
| Merci de votre réponse, et aussi vous connaissez ce site ? |
| | | jérouf Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3674 Localisation : Vercors Thème de collection : Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: Casque luftwaffe bon prix ? Mar 3 Mar - 17:04 | |
| - Kaddour Juan a écrit:
- Merci de votre réponse, et aussi vous connaissez ce site ?
Bonjour, Site très connu … |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3073 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Casque luftwaffe bon prix ? Mar 3 Mar - 18:02 | |
| Bonjour, Comme l'indique l'annonce, ce casque est complètement reconditionné. Mais pas en 1943 ou 1944 ou 1945... A part la coque nue, sans la peinture, tout est bidon. Donc 200.- Euros, c'est encore de trop. Amicalement, Grincheux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque luftwaffe bon prix ? Mar 3 Mar - 18:09 | |
| Bonsoir Site et casque à fuir. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque luftwaffe bon prix ? | |
| |
| | | | Casque luftwaffe bon prix ? | |
|