le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Encore un coup de CHANCE ! LES COMMANDOS DE FRANCE | |
| | Auteur | Message |
---|
pruneau Général de Brigade
Nombre de messages : 1194 Age : 67 Localisation : Foulayronnes Thème de collection : Marine Date d'inscription : 25/06/2018
| Sujet: Encore un coup de CHANCE ! LES COMMANDOS DE FRANCE Mer 4 Mar 2020 - 9:06 | |
| Bonjour, Dimanche ,un vide grenier ou je n avais rien trouvé ,a part un vase ...je collectionne ou plutot amasse plein de trucs et des pieces de monnaie ... en reglant et discutant la vendeuse ,je bute sur un carton de livre et la monnaie tombe dedans! en recupérant mes pieces , je tombe sur un livre sur les COMMANDOS DE FRANCE de MAJA DESTREM. je m étais dit les bouquins stop! car j en achete et je les lis pas toujours. petite dérogation ,je le prends. et regardez ce qu il y avait a l intérieur : pour l instant je le lis et il ira sur le forum ensuite . merci de m avoir lu ,place aux photos eric |
| | | 14poilu18 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3789 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: Encore un coup de CHANCE ! LES COMMANDOS DE FRANCE Mer 4 Mar 2020 - 9:15 | |
| Bonjour, Très sympa la découverte Pouvez-vous nous donner les noms au verso des photos annotées, je n'arrive pas à les décrypter ? Cordialement |
| | | pruneau Général de Brigade
Nombre de messages : 1194 Age : 67 Localisation : Foulayronnes Thème de collection : Marine Date d'inscription : 25/06/2018
| Sujet: Re: Encore un coup de CHANCE ! LES COMMANDOS DE FRANCE Mer 4 Mar 2020 - 9:23 | |
| Bonjour et MERCI,
sur la photo de groupe au crayon :Guir ou Guer avec un lieu KLOSTERLE ( ou ressemblant ,mais je vais le retouver dans le livre) AUTRICHE l autre : le sous lieutenant PERARD ; Merci, eric |
Nombre de messages : 3789 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: Encore un coup de CHANCE ! LES COMMANDOS DE FRANCE Mer 4 Mar 2020 - 9:27 | |
| Merci pour votre réponse et bonne lecture |
| Sujet: Re: Encore un coup de CHANCE ! LES COMMANDOS DE FRANCE Mer 4 Mar 2020 - 9:33 | |
| si je n'abuse pas trop, est-il possible de voir les photos en plus gros plan ? J'ai un collègue passionné par ce sujet, c'est pour les lui présenter. |
| Sujet: Re: Encore un coup de CHANCE ! LES COMMANDOS DE FRANCE Mer 4 Mar 2020 - 9:41 | |
| Bonjour ,
afin d éviter les copies , j evite les gros plans de photos originales. merci pour votre comprehension. eric
|
| Sujet: Re: Encore un coup de CHANCE ! LES COMMANDOS DE FRANCE Mer 4 Mar 2020 - 9:47 | |
| je comprends bien entendu. Ces photos seront-elles à vendre ? |
| Sujet: Re: Encore un coup de CHANCE ! LES COMMANDOS DE FRANCE Mer 4 Mar 2020 - 9:58 | |
| Bonjour,
pour l instant je lis ce livre car je ne connaissais pas ce COMMANDO . cordialement eric |
| Sujet: Re: Encore un coup de CHANCE ! LES COMMANDOS DE FRANCE Mer 4 Mar 2020 - 10:16 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un coup de CHANCE ! LES COMMANDOS DE FRANCE | |
| |
| | | | Encore un coup de CHANCE ! LES COMMANDOS DE FRANCE | |
|