|
| Epaulettes Allemande troupe | |
| | Auteur | Message |
---|
Napo74 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2530 Localisation : la haut sur la Montagne Thème de collection : Couteaux, Dagues, Casques Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Epaulettes Allemande troupe Mer 4 Mar 2020 - 10:00 | |
| Bonjour A combien estimer cette paire d'epaulette Merci |
| | | Napo74 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2530 Localisation : la haut sur la Montagne Thème de collection : Couteaux, Dagues, Casques Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Re: Epaulettes Allemande troupe Mer 4 Mar 2020 - 17:58 | |
| Bonsoir |
| | | GARSPHIL Lieutenant
Nombre de messages : 577 Age : 54 Localisation : En France Thème de collection : Documents rares Date d'inscription : 19/10/2017
| Sujet: Re: Epaulettes Allemande troupe Mer 4 Mar 2020 - 18:36 | |
| Bonsoir Napo74, Bien que complètement originales, elles ne sont pas "nées ensembles" ces épaulettes troupes Panzergrenadier fin guerre, et c'est bien dommage. Si il l'avaient été, un prix normal collectionneur aurait été à mon sens une petite centaine d'euros, ainsi dépareillées ... c'est bien plus difficile à vendre ... le prix s'en ressentira forcément ... Cordialement, GARSPHIL |
| | | GARSPHIL Lieutenant
Nombre de messages : 577 Age : 54 Localisation : En France Thème de collection : Documents rares Date d'inscription : 19/10/2017
| Sujet: Re: Epaulettes Allemande troupe Mer 4 Mar 2020 - 18:37 | |
| "Si elles l'avaient été" pardon |
| | | Napo74 J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Epaulettes Allemande troupe Mer 4 Mar 2020 - 19:27 | |
| Bonsoir Garsphil
Merci pour tes explications et ton estimation .
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epaulettes Allemande troupe | |
| |
| | | | Epaulettes Allemande troupe | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |