Nombre de messages : 67 Localisation : Lyon Thème de collection : Badges insignes photos pièces jeton timbres cartes postales objets du quotidien et militaire période WW2 Date d'inscription : 04/03/2020
Sujet: Bague Militaire? Mer 4 Mar 2020 - 20:14
Bonsoir J'ai chiné sur un vide grenier cette bague en laiton argenté originale et un peu paradoxal la bague est composée d'une bague orientale Maghreb ou figure en calligraphie arabe un des 99 noms d'Allah sur laquelle a été rajoutée une tête de mort je la porte tout les jours mais récemment sur eBay un vendeur en propose une similaire dans l'aspect mais pas dans la fabrication et en tant que bague militaire ? Il y a un poinçon à l'intérieur Si vous avez des infos
Jetsilver83 Caporal
Nombre de messages : 67 Localisation : Lyon Thème de collection : Badges insignes photos pièces jeton timbres cartes postales objets du quotidien et militaire période WW2 Date d'inscription : 04/03/2020
Sujet: Re: Bague Militaire? Mer 4 Mar 2020 - 20:17
Sur eBay objet numéro 392437453238
miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
Sujet: Re: Bague Militaire? Mer 4 Mar 2020 - 20:40
bonjour,
déjà le poinçon est a identifier, cela avancera grandement les choses ;
après celui vendu sur e bay ,il est sûr que c'est plus vendeur que "bague actuelle provient du souk de rabat"
collectionnement
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Bague Militaire? Jeu 5 Mar 2020 - 7:29
Bonjour. Pour faciliter les choses autant poster le lien directement : https://www.ebay.fr/itm/ancienne-bague-WW1-ou-WW-2-troupe-Afrique-du-nord-avec-tete-de-mort/392437453238?hash=item5b5f1851b6:g:wxMAAOSw7HFdblWz
Dans les deux cas la bague est en laiton avec une mince couche d'argent appliquée dessus, en revanche pour la bague d' eBay le crâne est embouti dans la masse, pas rapporté. Faut-il en conclure quelque chose ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bague Militaire?
Bague Militaire?
Page 1 sur 1