le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque Allemand camo tortue | |
| | Auteur | Message |
---|
Ritmo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4416 Localisation : reims Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Casque Allemand camo tortue Jeu 5 Mar - 12:30 | |
| |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36356 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Casque Allemand camo tortue Jeu 5 Mar - 12:33 | |
| Bonjour; belle coque modèle 1916 avec traces de camouflage Ludendorf. Bons rivets. La jugulaire est un gros plus.
JC |
| | | Laurent_3.2 Général de Brigade
Nombre de messages : 1076 Age : 60 Localisation : ALPES DE HAUTE PROVENCE Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Casque Allemand camo tortue Jeu 5 Mar - 12:36 | |
| Bonjour, bon jus et surtout intouchée. Effectivement dommage pour l'intérieur. Mais je dirais 300E pour cette pièce sympathique.
|
| | | Ritmo Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Casque Allemand camo tortue Jeu 5 Mar - 12:45 | |
| merci dois je tenter de trouver un intérieur ?
Trouvaille faite dans un grenier au pied du vieil Armand il y a 15 ans juste dépoussiéré , l oxalique ne me tente pas ...
d autres avis sont les bienvenus ! |
| | | Laurent_3.2 Général de Brigade
Nombre de messages : 1076 Age : 60 Localisation : ALPES DE HAUTE PROVENCE Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Casque Allemand camo tortue Jeu 5 Mar - 12:48 | |
| - Ritmo a écrit:
- merci dois je tenter de trouver un intérieur ?
Trouvaille faite dans un grenier au pied du vieil Armand il y a 15 ans juste dépoussiéré , l oxalique ne me tente pas ...
d autres avis sont les bienvenus ! Perso l'oxalique pas fan.. il perdra son jus et son âme selon moi.mais comme souvent les avis divergent, certains préféreront faire ressortir ses couleurs au détriment de son authenticité de trouvaille ! Meme 350€ ! |
Nombre de messages : 36356 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Casque Allemand camo tortue Jeu 5 Mar - 13:19 | |
| Rebonjour; oui, si tu as la chance de trouver un intérieur d'époque, ce sera parfait. JC |
| Sujet: Re: Casque Allemand camo tortue Sam 7 Mar - 11:23 | |
| |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Casque Allemand camo tortue Sam 7 Mar - 11:35 | |
| Bonjour. - Laurent_3.2 a écrit:
- Ritmo a écrit:
- merci dois je tenter de trouver un intérieur ?
Trouvaille faite dans un grenier au pied du vieil Armand il y a 15 ans juste dépoussiéré , l oxalique ne me tente pas ... d autres avis sont les bienvenus ! Perso l'oxalique pas fan.. il perdra son jus et son âme selon moi.mais comme souvent les avis divergent, certains préféreront faire ressortir ses couleurs au détriment de son authenticité de trouvaille ! Meme 350€ !
Personnellement, je le passerai à l'oxalique. Paix à son âme - jchfab a écrit:
- Rebonjour;
oui, si tu as la chance de trouver un intérieur d'époque, ce sera parfait. JC Il ne sera plus jus et son âme aura disparu re Sol. |
| Sujet: Re: Casque Allemand camo tortue Sam 7 Mar - 11:51 | |
| Bonjour; avec une bonne coiffe jus il gardera son âme. D'autant plus que les rivets sont bien présents.
JC |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Allemand camo tortue Sam 7 Mar - 13:58 | |
| Un belle coque de M16 . Rien que la jug seule vous pouvez la vendre 150 € sans soucis. |
| Sujet: Re: Casque Allemand camo tortue Sam 7 Mar - 19:19 | |
| autant ???
elle est sectionnée comme dit plus haut ! |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Casque Allemand camo tortue Sam 7 Mar - 19:29 | |
| Bonjour,
jolie coque, qui pèse bien ces 300/350 hors jug.
Pour cette dernière, vu les copies qui circulent et le tarif d'une bonne, un dossier photo macro seul peut déterminer si elle est bonne.
pour revenir au casque, je ne m’aventurerai pas à le tuer à coup d’oxalique, pas plus qu'à chercher à le remonter. Il est très bien ainsi.
UC |
| | | DOUDOU555 Maréchal
Nombre de messages : 2199 Age : 53 Localisation : Meuse Thème de collection : Coiffes WW1 et WW2 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Casque Allemand camo tortue Sam 7 Mar - 21:05 | |
| Belle pièce pour laquelle je mettrais bien 400/500 euros sans hésiter |
| | | 5RCS Général d'Armée
Nombre de messages : 1725 Age : 55 Localisation : Nord Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Casque Allemand camo tortue Sam 7 Mar - 21:22 | |
| - jchfab a écrit:
- Rebonjour;
oui, si tu as la chance de trouver un intérieur d'époque, ce sera parfait. JC aucun interet, il deviendra un casque tripoté ,, a laisser jus; |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque Allemand camo tortue | |
| |
| | | | Casque Allemand camo tortue | |
|