le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ancienne petite épée à identifier svp | |
| | Auteur | Message |
---|
Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Ancienne petite épée à identifier svp Ven 6 Mar - 14:05 | |
| Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un a une idée de ce que peut être cette petite'' épée '' qui est forgée, lame Triangulaire, me paraît ancienne. La longueur est de 76 cm. Je poste ceci pour une connaissance qui désire la vendre, pouvez vous également svp me donner une estimation Elle sera vendue sur le forum en priorité, si il est décidé Merci à tous
Dernière édition par Leendert le Ven 6 Mar - 14:10, édité 1 fois |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Ancienne petite épée à identifier svp Ven 6 Mar - 14:06 | |
| |
| Sujet: Re: Ancienne petite épée à identifier svp Ven 6 Mar - 14:09 | |
| |
| Sujet: Re: Ancienne petite épée à identifier svp Sam 7 Mar - 4:38 | |
| |
| Sujet: Re: Ancienne petite épée à identifier svp Sam 7 Mar - 4:38 | |
| |
| | | amateur51 Aspirant
Nombre de messages : 470 Localisation : Auvergne Thème de collection : aucun Date d'inscription : 12/12/2016
| Sujet: Re: Ancienne petite épée à identifier svp Sam 7 Mar - 6:35 | |
| Bonjour, Il s'agit d'un montage à partir d'une épée d'escrime du début du 20eme. La lame a été retaillée , et la soie rallongée depuis le talon. Le pommeau tronconique a été conserve et sans doute la fusée. La garde semble être une fabrication maison. Voilà mon analyse. Cordialement |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Ancienne petite épée à identifier svp Sam 7 Mar - 7:09 | |
| Bonjour, pareil: modification d'une arme d'escrime. Cordialement, CG |
| Sujet: Re: Ancienne petite épée à identifier svp Sam 7 Mar - 10:21 | |
| Bonjour , je vous remerci bien pour vos réponses. Je n'y avait vraiment pas pensé. Est il possible d'avoir une petite estimation que je puisse lui en donner une car je suis incapable de lui donner une estimation. Bien cordialement |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Ancienne petite épée à identifier svp Sam 7 Mar - 12:00 | |
| |
| Sujet: Re: Ancienne petite épée à identifier svp Sam 7 Mar - 12:26 | |
| Merci à vous, je vais lui dire. Encore merci, Bien cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancienne petite épée à identifier svp | |
| |
| | | | Ancienne petite épée à identifier svp | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|