le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| calot allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
beatles 52 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4307 Age : 41 Localisation : haute marne Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: calot allemand Ven 6 Mar 2020 - 19:25 | |
| |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: calot allemand Ven 6 Mar 2020 - 20:07 | |
| Bonsoir. Encore NaturaBuy, encore des photos indigentes, je suis donc tenté de prédire un résultat identique aux fois précédentes. Est-ce que le vendeur a barbouillé le corps de l'aigle en plus de la swastika ? Si oui on peut se demander pourquoi... - beatles 52 a écrit:
- quand pensez vous?
Du soir au matin... |
| | | beatles 52 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4307 Age : 41 Localisation : haute marne Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: Re: calot allemand Ven 6 Mar 2020 - 20:50 | |
| bonsoir j'ai déjà ma petite idée mais je ne suis pas assez connaisseur par contre il ne faute pas critiquer naturabuy on fais encore quelque affaire quand même de toute façon des escro ils y en a partout cdlt |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: calot allemand Lun 9 Mar 2020 - 9:15 | |
| Bonjour, D'après ce que je peux voir, ce calot est une copie intégrale. Amicalement, Grincheux |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: calot allemand Lun 9 Mar 2020 - 10:46 | |
| Bonjour. Avec des photos floues, un aspect absolument neuf et un passepoil qui ne peut qu'attirer l'attention c'était assez prévisible. |
| | | beatles 52 Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: calot allemand Lun 9 Mar 2020 - 16:05 | |
| bonjour merci pour vos réponse cdlt |
| | | Galibu Aspirant
Nombre de messages : 352 Localisation : ANGERS Thème de collection : Casques-coiffures Date d'inscription : 30/10/2019
| Sujet: Re: calot allemand Lun 9 Mar 2020 - 19:36 | |
| - beatles 52 a écrit:
- bonsoir
quand pensez vous? merci d'avance Bonsoir, je n'ai pas d'heure précise pour ce genre d'activité, mais c'est souvent du soir au matin... Sinon, apparemment, ce calot serait plutôt une copie si je ne m'abuse. Bonne soirée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calot allemand | |
| |
| | | | calot allemand | |
|