Nombre de messages : 68 Localisation : Nievre Thème de collection : tout Date d'inscription : 03/08/2017
Sujet: Divers documents de Seine Maritime Sam 7 Mar 2020 - 11:03
Bonjour à tous
Certains auront vu ce poste sur MCIII mais je profite de ma premiere participation pour le poster ici. Via mon beau frère agent immobilier, ce dernier a vendu une maison dans le secteur de Etretat/Le Havre. Il y avait au grenier, selon ces dires, plusieurs cartons de vieux journaux sans valeur!
Ces cartons étaient destinés à la déchetterie il me les a alors récupéré.
Tout n'est pas militaire loin de la, mais il s'en ai encore fallu de peu pour que ce soit définitivement perdu.
On commence avec ces clichés pris en 1901 dans la région de Sedan, l'état n'est pas génial mais bon ce sont des photos qui ont 120 ans.
En suite l'entre de guerre
Ensuite la seconde guerre
Document vichyste et anticommuniste
L’Angleterre a trahi l’Europe! l'histoire se répète, un brexite avant l'heure? :(mrgreen):
Tracts aviation
Je suis fan de ce petit document destiné aux civils afin de savoir comment identifier les alliées !
divers documents édités au moment de la libération
Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
Sujet: Re: Divers documents de Seine Maritime Sam 7 Mar 2020 - 11:19
Bonjour,
Beau sauvetage Bravo !
Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
Sujet: Re: Divers documents de Seine Maritime Sam 7 Mar 2020 - 11:50
Bonjour, mon secteur en plus. J'adore Merci du partage. Slade.