le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification aigle allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
cedric Adjudant
Nombre de messages : 161 Age : 37 Localisation : Morlàas (64) Thème de collection : Militaria, sport... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Identification aigle allemand Sam 7 Mar 2020 - 17:02 | |
| Bonjour a tous, Voila plusieurs années que je possède cet insigne allemand dont j'ignore tout. Il mesure environ 10cm en tout (5cm pour ma moitié). Pourriez-vous me dire par qui il etait porté (soldat, officier) ainsi que ou (poitrine, casquette...?). En vous remerciant par avance Cédric |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification aigle allemand Sam 7 Mar 2020 - 17:10 | |
| Bonjour,
A priori aigle de vareuse de la Kriegsmarine.
Cordialement |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Identification aigle allemand Sam 7 Mar 2020 - 17:20 | |
| bonsoir
d'accord avec mon Collègue ! |
| | | cedric Adjudant
Nombre de messages : 161 Age : 37 Localisation : Morlàas (64) Thème de collection : Militaria, sport... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Identification aigle allemand Sam 7 Mar 2020 - 17:30 | |
| |
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification aigle allemand Sam 7 Mar 2020 - 17:39 | |
| De rien. Aigle d'officier je pense.
Cordialement |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Identification aigle allemand Sam 7 Mar 2020 - 22:45 | |
| bonjour ça peut étre aussi un aigle pour la veste d'été blanche d'officier de la kriegsmarine aussi |
| Sujet: Re: Identification aigle allemand Sam 7 Mar 2020 - 23:13 | |
| C'est le sens de mon intervention plus haut. Et c'est ce que l'on voit sur le lien.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification aigle allemand | |
| |
| | | | Identification aigle allemand | |
|