Nombre de messages : 168 Age : 24 Localisation : Morlaix Thème de collection : France 40, tommie de la libération Date d'inscription : 09/02/2017
Sujet: Greyhound Dim 8 Mar 2020 - 15:24
Hello! Tom hanks de retour sur la ligne de front! Sortie le 6 mai, ça promet du lourd...
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Greyhound Dim 8 Mar 2020 - 15:36
Bonjour,
film déjà abordé dans un autre sujet.
Cordialement.
tribal50 Soldat
Nombre de messages : 15 Localisation : France, Normandie Thème de collection : vidéos historiques Date d'inscription : 27/09/2022
Sujet: Re: Greyhound Sam 13 Mai 2023 - 17:22
Je n ai pas vu d autre post sur ce film dans le forum. J y cherchais justement une critique. Finalement je l ai regardé et ne suis pas déçu. Bon, d un point de vue historique, je doute que les u-boats décident de délaisser les tankers et liberty ships d un convoi pour s en prendre à un destroyer. Je pense qu ils jouaient plutôt au chat et à la souris. Autre bémol : les artilleurs dudit destroyer ont bien du mal a toucher un sous-marin en surface à 400m. Pour le reste, j ai passé un agréable moment. ( actuellement en replay sur canal et Apple TV)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Greyhound
Greyhound
Page 1 sur 1