|
| Recherche capitaine du 46° regiment d'infanterie territoriale (RIT) | |
| | Auteur | Message |
---|
snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3347 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Recherche capitaine du 46° regiment d'infanterie territoriale (RIT) Dim 8 Mar 2020 - 20:11 | |
| Bonjour à tous, suite à l'arrivée d'une nouvelle piéce dans ma collection,ce sabre Mle 1882: ce sabre a donc été offert au capitaine Charles (je pense!) DUBOIS,je souhaiterais retrouver la trace de cet officier ainsi que sa carriére,mais je ne sais ou m'adresser??? Laurent |
| | | snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3347 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: Recherche capitaine du 46° regiment d'infanterie territoriale (RIT) Dim 14 Juin 2020 - 13:51 | |
| Bonjour à tous, je n'ai rien trouver pour l'instant,mais au cas ou,si quelqu'un peut m'aider!! Laurent |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Recherche capitaine du 46° regiment d'infanterie territoriale (RIT) Dim 14 Juin 2020 - 14:55 | |
| Bonjour,
Peut-être creuser la piste d'un capitaine Dubois admis dans la réserve d'infanterie en 1898 (JO du 1er janvier) ?
Cordialement |
| | | snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Recherche capitaine du 46° regiment d'infanterie territoriale (RIT) Dim 14 Juin 2020 - 17:25 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Peut-être creuser la piste d'un capitaine Dubois admis dans la réserve d'infanterie en 1898 (JO du 1er janvier) ?
Cordialement Bonjour, merci,je vais essayer de trouver ce JO! Laurent |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Recherche capitaine du 46° regiment d'infanterie territoriale (RIT) Lun 15 Juin 2020 - 0:22 | |
| Bonjour,
Je vous en prie.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche capitaine du 46° regiment d'infanterie territoriale (RIT) | |
| |
| | | | Recherche capitaine du 46° regiment d'infanterie territoriale (RIT) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |