|
| lot crochets ceinture bavarois , allemand ww1 | |
| | Auteur | Message |
---|
airborne53 Capitaine
Nombre de messages : 605 Localisation : toulouse Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: lot crochets ceinture bavarois , allemand ww1 Lun 9 Mar 2020 - 14:30 | |
| bonjour j'ai retrouvé ce lot de boutons crochets pour ceinturon , il y a une paire de bavarois , d'autres lisses , et d'autres avec une fixation bizarre , quelqu'un connait ? merci à+ |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12421 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: lot crochets ceinture bavarois , allemand ww1 Lun 9 Mar 2020 - 15:02 | |
| Bonjour. Ce que je peux dire c'est que c'est loin d'être une exclusivité allemande de 14-18 : https://www.trancheemilitaire.com/veste-gilet/2048-veste-armee-suisse-original.html Après identifier précisément les modèles lisses ??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lot crochets ceinture bavarois , allemand ww1 Lun 9 Mar 2020 - 20:06 | |
| Bonsoir
Tous les crochets sont allemands , les lisses sont pour les tenues d’avant guerre.
Eric |
| | | airborne53 Capitaine
Nombre de messages : 605 Localisation : toulouse Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: lot crochets ceinture bavarois , allemand ww1 Lun 9 Mar 2020 - 20:17 | |
| bonsoir merci pour l'identification à+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lot crochets ceinture bavarois , allemand ww1 | |
| |
| | | | lot crochets ceinture bavarois , allemand ww1 | |
|