le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification insigne cambodgien ?... THAÏLANDAIS.! | |
| | Auteur | Message |
---|
Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Identification insigne cambodgien ?... THAÏLANDAIS.! Lun 9 Mar 2020 - 21:10 | |
| Bonjour à tous, qui aurais une idée pour cet insigne que je pense cambodgien ? Slade.
Dernière édition par Slade le Dim 22 Mar 2020 - 10:01, édité 1 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification insigne cambodgien ?... THAÏLANDAIS.! Lun 9 Mar 2020 - 21:12 | |
| Bonjour,
Pas de photo visible.
Cordialement |
| | | Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Identification insigne cambodgien ?... THAÏLANDAIS.! Lun 9 Mar 2020 - 21:14 | |
| Oups... Désolé poddichini, je faisait autre chose même temps... Lol. Voici. Slade. |
| Sujet: Re: Identification insigne cambodgien ?... THAÏLANDAIS.! Mar 10 Mar 2020 - 15:55 | |
| Bonjour, personne pour des idées ??? Slade. |
| | | oliv Capitaine
Nombre de messages : 671 Age : 53 Localisation : cannes Thème de collection : medaille, miniature Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: Re: Identification insigne cambodgien ?... THAÏLANDAIS.! Mar 10 Mar 2020 - 19:12 | |
| Bonsoir On dirait un insigne de pompier. Maison en feu deux dragons crachant de l eau ??? cordialement |
| Sujet: Re: Identification insigne cambodgien ?... THAÏLANDAIS.! Mar 10 Mar 2020 - 22:20 | |
| - oliv a écrit:
- Bonsoir
On dirait un insigne de pompier. Maison en feu deux dragons crachant de l eau ??? cordialement Bonjour et merci beaucoup de votre approche, ça y resemble en effet. Je vais cherché de ce côté. Slade. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Identification insigne cambodgien ?... THAÏLANDAIS.! Mer 11 Mar 2020 - 9:02 | |
| - oliv a écrit:
- Bonsoir
On dirait un insigne de pompier. Maison en feu deux dragons crachant de l eau ??? cordialement Bonjour. À voir la forme de la tête j'opte pour deux spécimens de makara dont voici une représentations sculptée venant d'un temple cambodgien : https://en.wikipedia.org/wiki/Makara#/media/File:Mus%C3%A9e_Guimet_897_03.jpg Sinon concernant l'insigne lui-même Google et eBay semblent peu enclins à présenter des insignes de pompier provenant du Cambodge.
Dernière édition par EdwardLionheart le Mer 11 Mar 2020 - 11:49, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Identification insigne cambodgien ?... THAÏLANDAIS.! Mer 11 Mar 2020 - 10:50 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- oliv a écrit:
- Bonsoir
On dirait un insigne de pompier. Maison en feu deux dragons crachant de l eau ??? cordialement Bonjour. À voir la forme de la tête j'opte pour deux spécimens de makara dont voici une représentations sculptée venant d'un temple cambodgien : https://en.wikipedia.org/wiki/Makara#/media/File:Mus%C3%A9e_Guimet_897_03.jpg
Sinon concernant l'insigne lui-même Google et eBay semble peu enclins à présenter des insignes de pompier provenant du Cambodge. Bonjour et merci de votre aide également.... Pas très simple cet insigne ! Slade. |
| Sujet: Re: Identification insigne cambodgien ?... THAÏLANDAIS.! Dim 22 Mar 2020 - 10:00 | |
| Bonjour, après recherche au près de différentes communautés asiatique, il semblerait que l'insigne serai d'origine Thaïlandaise...l'inscription se traduit par préfecture et en dessous un numéro où région qui n'a put être comprise. Reste à planché dessus. Slade.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification insigne cambodgien ?... THAÏLANDAIS.! | |
| |
| | | | Identification insigne cambodgien ?... THAÏLANDAIS.! | |
|