le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Accès au ventes | |
| | Auteur | Message |
---|
Pierre4658 Capitaine
Nombre de messages : 605 Localisation : Mauves 07300 ( Ardèche) Thème de collection : Seconde guerre mondiale Date d'inscription : 24/10/2018
| Sujet: Accès au ventes Mar 10 Mar 2020 - 14:41 | |
| Bonjour , Je viens de m’apercevoir que je n’es plus accès aux rubriques ventes , échanges , dons .. comment sa se fait ? Merci Pierre |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Accès au ventes Mar 10 Mar 2020 - 15:15 | |
| Bonjour, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cordialement |
| | | Pierre4658 Capitaine
Nombre de messages : 605 Localisation : Mauves 07300 ( Ardèche) Thème de collection : Seconde guerre mondiale Date d'inscription : 24/10/2018
| Sujet: Re: Accès au ventes Mar 10 Mar 2020 - 16:40 | |
| Les médailles vendus à drimmer n’étaient pas toutes fausses , et celles qui l’étaient je n’était pas au courant , je l’es remboursé immédiatement.. forcément il a du raconté n’importe quoi .. bref , et le bannissement et définitif ? Je suis une personne honnête , si j’avais voulu arnaquer quelqu’un je l’aurais jamais fait sur ce forum , de plus j’avais préciser que le vendeur pro qui me les avaient vendu me les avaient vendu comme authentique.. et je l’es es immédiatement renvoyé et je me suis moi même fait rembourser également.. bref voilà pour ma défense . Pierre |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Accès au ventes Mar 10 Mar 2020 - 17:19 | |
| Bonjour,
Il s'agissait de quoi comme décos? J'ai voulu regarder le post de vente, je ne l'ai pas trouvé.
Greg. |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Accès au ventes Mar 10 Mar 2020 - 18:17 | |
| - Pierre4658 a écrit:
- Les médailles vendus à drimmer n’étaient pas toutes fausses , et celles qui l’étaient je n’était pas au courant , je l’es remboursé immédiatement..
forcément il a du raconté n’importe quoi .. bref , et le bannissement et définitif ? Je suis une personne honnête , si j’avais voulu arnaquer quelqu’un je l’aurais jamais fait sur ce forum , de plus j’avais préciser que le vendeur pro qui me les avaient vendu me les avaient vendu comme authentique.. et je l’es es immédiatement renvoyé et je me suis moi même fait rembourser également.. bref voilà pour ma défense . Pierre Bonjour La décision a été prise de manière collégiale, ca veut dire qu'on a tous regardé les preuves et que la décision a été entérinée ensemble Drimmer n'est pas le seul membre a nous avoir alerté sur toi. Au moins un autre membre s'est plaint de toi. Et Drimmer est un modérateur présent sur PM depuis ... ca va faire 10 ans ! Son sérieux, son honnêteté et sa droiture sont connus de tous ici. Donc j'ai bien plus confiance en lui qu'en un membre qui vend du faux pour de l'authentique. Donc on regarde à nouveau ton cas en modération et on te redit |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20066 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Accès au ventes Mer 11 Mar 2020 - 7:01 | |
| 1) elles étaient toutes fausses (c'est un mensonge de dire le contraire) 2) j'ai du ouvrir un litige PayPal donc le remboursement immédiat...hum hum...(encore un mensonge) 3) j'ai perdu 8€ de frais de retour dans ce dossier
Mais passons...
Mais ce n'est pas cela qui a motivé l'exclusion :
Nous avons reçu des mails se plaignant de vos ventes d'où l'exclusion.
Nous repassons votre cas en modération |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accès au ventes | |
| |
| | | | Accès au ventes | |
|