le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Questions: Demande d'informations techniques, mg 34 | |
| | Auteur | Message |
---|
Mk8 Membre d'honneur
Nombre de messages : 1012 Localisation : Anjou Thème de collection : Indochine/Algérie Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Questions: Demande d'informations techniques, mg 34 Ven 3 Avr 2009 - 8:45 | |
| Boonjour a tous!
M'étant lancé dans la construction d'une mg 34, simplifiée bien entendu. Je suis confronté a un manque d'informations. En effet, pour réaliser quelque chose qui ressemble de pres a un mg 34, il me faut des mesures. Alors, messieurs, et mesdames (on sait jamais), avez vous de la documentation en rapport, du genre : longueur des bipieds, du bouchon cache flamme..diametre des trous d'aerations, et leur répartition..
Enfin, tout ce qui pourrait me permettre de continuer. J'ai deja fabriqué la crosse, bientot, des photos.
Je vous remercie par avance!
Cordialement, mk8 |
| | | Mk8 Membre d'honneur
Nombre de messages : 1012 Localisation : Anjou Thème de collection : Indochine/Algérie Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Questions: Demande d'informations techniques, mg 34 Sam 4 Avr 2009 - 22:51 | |
| Salut Personne n'a de doc? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questions: Demande d'informations techniques, mg 34 Mer 8 Avr 2009 - 12:53 | |
| j' ai un éclaté de la mg 34 mais il faut que je mette la main déçu. si tu n' es pas trop pressé. |
| Sujet: Re: Questions: Demande d'informations techniques, mg 34 Mer 8 Avr 2009 - 15:51 | |
| J'ai du temps devant moi
Merci l'ami! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questions: Demande d'informations techniques, mg 34 Mer 15 Avr 2009 - 12:28 | |
| salut MK8 j'ai trouve se site si cela peut t'aide http://www.dday-overlord.com/mg_34.htm amitie arthur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questions: Demande d'informations techniques, mg 34 Mer 15 Avr 2009 - 19:06 | |
| salut j'ai encore trouve se lien mais desole c'est en allemand http://www.ima-usa.com/index.php/cPath/14_66 |
| Sujet: Re: Questions: Demande d'informations techniques, mg 34 Mer 15 Avr 2009 - 19:17 | |
| Salut! Merci beaucoup arthur. Le second site va m'interesser. En fait, je m'interesse aux dimensions "précise" de l'arme, un exemple : Longueur de la poignée, largeur etc. Ou encore diametre externe du canon. Etc. Je crois qu'il va falloir que je trouve un heureux proprietaire de mg 34 afin d'en prendre des mesures. Quoi qu'il en soit, je prends tout renseignements! Merci! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questions: Demande d'informations techniques, mg 34 Mer 15 Avr 2009 - 20:21 | |
| desole j'avais oublie celui-la c'est plus complet http://www.armeetpassion.com/sommaire.html je crois que tu a tout le dessus....tu clik sur mitrallieuse puis sur mg 34 amitie arthur |
| Sujet: Re: Questions: Demande d'informations techniques, mg 34 Mer 15 Avr 2009 - 20:33 | |
| Salut
Merci encore Arthur, ce site là, va m'aider pour les croquis!
Une bonne idée les bourses d'armes. Je n'y avait pas pensé!
A bientot! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questions: Demande d'informations techniques, mg 34 Lun 27 Juil 2009 - 14:00 | |
| j'ai pas compris tu veux te faire toi meme un mg 34 pour sa il te faut un tour une fraıseuse etc etc
achete toi un mg34 j'en ai deja vu a 1500€ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questions: Demande d'informations techniques, mg 34 Dim 24 Nov 2013 - 19:46 | |
| salut, pour 300€ les polonais en font une en alu qui une très bonne mine!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions: Demande d'informations techniques, mg 34 | |
| |
| | | | Questions: Demande d'informations techniques, mg 34 | |
|