le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Boucles et ceinturons à estimer svp | |
| | Auteur | Message |
---|
Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| | | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Boucles et ceinturons à estimer svp Mer 11 Mar 2020 - 1:18 | |
| |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Boucles et ceinturons à estimer svp Mer 11 Mar 2020 - 1:19 | |
| |
| Sujet: Re: Boucles et ceinturons à estimer svp Mer 11 Mar 2020 - 1:20 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Boucles et ceinturons à estimer svp Mer 11 Mar 2020 - 6:25 | |
| Bonjour,
Peut-être faudrait-il de meilleures photos des boucles.
Cordialement |
| Sujet: Re: Boucles et ceinturons à estimer svp Mer 11 Mar 2020 - 8:06 | |
| Bonjour poddichini Oui c'est toujours le même combat, devoir demander 100 fois d'autres photos au vendeur. Je fais une demande, celle ci étaient desja la deuxième séries qu'il m'a envoyé.... Bien cordialement |
| | | EB Général de Division
Nombre de messages : 1288 Age : 49 Localisation : 48 Thème de collection : Militaria allemand (principalement casques et boucles) Date d'inscription : 05/01/2019
| Sujet: Re: Boucles et ceinturons à estimer svp Dim 15 Mar 2020 - 15:54 | |
| Bonjour! Déjà, la boucle Heer acier ne me plaît pas du tout!!! Le fabricant semble être "Matthias Salcher & Söhne, Wagstadt". Voici une originale prise sur le Net... Celle présentée par Leendert ressemble plus au fameux modèle "tête de pigeon" (encore lui!!). Les cuirs ont l'air OK et les autres boucles, à vue de nez également... Salutations! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boucles et ceinturons à estimer svp | |
| |
| | | | Boucles et ceinturons à estimer svp | |
|