le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Tract us à estimer | |
| | Auteur | Message |
---|
Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| | | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84616 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Tract us à estimer Mer 11 Mar 2020 - 6:34 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84616 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Tract us à estimer Mer 11 Mar 2020 - 7:14 | |
| Au sujet d'une estimation, de nombreux exemplaires se sont vendus sur le forum les mois précédents autour de 10 € pièce il me semble,mais en très bon état à la différence de celui-ci. Voir aussi si le sujet de ce sauf-conduit est le même que celui des exemplaires dont je parle plus haut.
Cordialement |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Tract us à estimer Mer 11 Mar 2020 - 8:02 | |
| Bonjour poddichini je te remercie, Est qu'un modérateur veut bien deplacer le Post svp Cordialement |
| Sujet: Re: Tract us à estimer Mer 11 Mar 2020 - 8:38 | |
| |
| Sujet: Re: Tract us à estimer Mer 11 Mar 2020 - 21:24 | |
| Bonsoir, poddichini, Aurais tu un lien d'une vente d'un ce ces tracts stp car je n'en trouve pas. Cordialement |
| | | Artilleur Général d'Armée
Nombre de messages : 1843 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: Tract us à estimer Mer 11 Mar 2020 - 21:37 | |
| Bonsoir, - poddichini a écrit:
- Au sujet d'une estimation, de nombreux exemplaires se sont vendus sur le forum les mois précédents autour de 10 € pièce il me semble,mais en très bon état à la différence de celui-ci.
Voir aussi si le sujet de ce sauf-conduit est le même que celui des exemplaires dont je parle plus haut. Effectivement mais je ne sais pas si les ventes sont encore présentes, je ne sais pas s'il s'agissait exactement des mêmes mais c'était du même acabit Cdlt |
| Sujet: Re: Tract us à estimer Mer 11 Mar 2020 - 21:45 | |
| Les ventes sont terminées, les annonces disparaissant au fur et à mesure du temps. |
| Sujet: Re: Tract us à estimer Jeu 12 Mar 2020 - 9:55 | |
| Bonjour, je vous remercie. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tract us à estimer | |
| |
| | | | Tract us à estimer | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|