le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation cas polizei | |
| | Auteur | Message |
---|
Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Estimation cas polizei Jeu 12 Mar 2020 - 9:50 | |
| Bonjours, j'aurais besoin de vos avis pour ce cas. Voici les photos. Cordialement, |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Estimation cas polizei Jeu 12 Mar 2020 - 9:51 | |
| |
| Sujet: Re: Estimation cas polizei Jeu 12 Mar 2020 - 9:54 | |
| |
| | | bats. Maréchal
Nombre de messages : 2456 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Estimation cas polizei Jeu 12 Mar 2020 - 13:34 | |
| bonjour,
c'est la première fois que je vois un intérieur "militaire", monté sur un casque paramilitaire. c'est vraiment atypique.
sinon, c'est un modèle 34 police/pompier. complet avec insignes, on doit tourner dans les 150/180€.
un doute me titille sur les insignes superposées, et cet intérieur. |
| | | EB Général de Division
Nombre de messages : 1288 Age : 49 Localisation : 48 Thème de collection : Militaria allemand (principalement casques et boucles) Date d'inscription : 05/01/2019
| Sujet: Re: Estimation cas polizei Jeu 12 Mar 2020 - 15:07 | |
| Bonjour les gars, l'intérieur n'est pas militaire... C'est bien une des multiples variantes de "liner" civique. Attention toutefois, ces M34 ont été utilisés de nombreuses années après guerre et pour être honnête, je ne suis pas "fan" des insignes qui de surcroît me semblent savamment usés par rapport à la peinture qui, elle paraît être en bon état... A voir ce qu'en pensent les autres... A tantôt fieu |
| Sujet: Re: Estimation cas polizei Jeu 12 Mar 2020 - 15:44 | |
| Je vous remercie déjà de vos avis |
| | | beatles 52 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4307 Age : 41 Localisation : haute marne Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: Re: Estimation cas polizei Jeu 12 Mar 2020 - 16:04 | |
| bonjour pour moi les insigne ne sont pas bon cdlt |
| | | bats. Maréchal
Nombre de messages : 2456 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Estimation cas polizei Jeu 12 Mar 2020 - 18:08 | |
| pour avoir eu plusieurs casques paramilitaire quand je faisais ce thème, je n'ai jamais eu et vu ce type d'intérieur monté.
après tout, pourquoi pas. les insigne me font douter depuis le début, je pense que c'est rajouté après une dénazification. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation cas polizei Jeu 12 Mar 2020 - 19:31 | |
| bonsoir,
la coiffe est une copie tout comme les deux insignes. grand doute sur la jug... Pour le prix pas grand chose... |
| | | bats. Maréchal
| Sujet: Re: Estimation cas polizei Jeu 12 Mar 2020 - 19:43 | |
| avec ce doute quant à l'origine du cuir et des insignes en effet, pas grand chose. le prix d'une coque de modèle 34 avoisine les 10/15€. |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Estimation cas polizei Jeu 12 Mar 2020 - 21:29 | |
| - beatles 52 a écrit:
- bonjour
pour moi les insigne ne sont pas bon cdlt Bonsoir, Exact ! Vraiment pas bons... Grincheux |
| Sujet: Re: Estimation cas polizei Jeu 12 Mar 2020 - 23:21 | |
| Bonsoir à tous, Un grand merci de vos réponses. Bien cordialement |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3404 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Estimation cas polizei Ven 13 Mar 2020 - 9:07 | |
| Bonjour.Je ne me prononcerai pas sur les insignes,pour ma par,ni la jugulaire ni l'intérieur ne me choquent.L'intérieur doit être monté sur un tour en carton épais percé de quatre passages pour les agrafes,si je ne me fourvoie pas,quand à la jugulaire je ne vois pas l'intérêt de fabriquer des copies vu la faible valeur qu'auraient celles ci à la vente.Il faut tenir compte aussi du fait que ces casques ont été utilisés après guerre et qu'ils ont put voir leurs intérieurs reconditionnés à cette époque,le rajout d'insignes peut s'avérer alors un bon investissement.Cordialement,Pierre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation cas polizei | |
| |
| | | | Estimation cas polizei | |
|