le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Jeton d'identité camp de concentration de Wulkow | |
| | Auteur | Message |
---|
14poilu18 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3768 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Jeton d'identité camp de concentration de Wulkow Jeu 12 Mar - 17:44 | |
| Bonjour à tous, Voici ce que je pense être un jeton d'identité du camp de concentration de Wulkow, y-a-t-il un moyen de retrouver l'ancien propriétaire ? Que pensez-vous de cet objet, vrai ou faux ? Cordialement |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12423 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Jeton d'identité camp de concentration de Wulkow Ven 13 Mar - 8:36 | |
| Bonjour. Un objet pareil a au moins 99% de chances d'être faux, et les originaux avec lesquels comparer ne doivent pas courir les rues, à supposer qu'il en ait existé. Quant à retrouver le propriétaire sitôt que l'on a quelques notions du fonctionnement du système concentrationnaire la chose semble peu réalisable. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Jeton d'identité camp de concentration de Wulkow Ven 13 Mar - 9:01 | |
| bonjour, - EdwardLionheart a écrit:
- Bonjour.
Un objet pareil a au moins 99% de chances d'être faux, et les originaux avec lesquels comparer ne doivent pas courir les rues, à supposer qu'il en ait existé. Quant à retrouver le propriétaire sitôt que l'on a quelques notions du fonctionnement du système concentrationnaire la chose semble peu réalisable. collectionnement |
| | | 14poilu18 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3768 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: Jeton d'identité camp de concentration de Wulkow Ven 13 Mar - 13:23 | |
| Bonjour,
Je suis également méfiant avec cette pièce et j'aurais bien voulu en voir un "certifié" comme vrai à des fins de comparaisons ?
Cordialement |
| | | lithanies Major
Nombre de messages : 237 Localisation : lozere Thème de collection : le brassard français Date d'inscription : 26/12/2016
| Sujet: Re: Jeton d'identité camp de concentration de Wulkow Lun 23 Mar - 18:39 | |
| salut
ça sent vachement la fabrication vieillis des pays de l est.... |
| | | 14poilu18 Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Jeton d'identité camp de concentration de Wulkow Mar 24 Mar - 22:07 | |
| Bonsoir,
Avez-vous de la documentation, des sites, des liens pour étayer votre point de vue ? Je suis preneur.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeton d'identité camp de concentration de Wulkow | |
| |
| | | | Jeton d'identité camp de concentration de Wulkow | |
|