le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| BAIONNETTE m1777 | |
| | Auteur | Message |
---|
andy1972 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Age : 52 Localisation : spain Thème de collection : baionnette / épée / uniforme et équipement Date d'inscription : 13/03/2020
| Sujet: BAIONNETTE m1777 Ven 13 Mar 2020 - 14:45 | |
| Bonjour, Ceci est mon premier message posté. J'ai ce que je pense être une baïonnette de 1777. Je ne peux pas identifier les poinçons. Quelqu'un peut-il m'aider. Il y a aussi ce qui ressemble à un "A" ou un "H" sur la lame. Merci. Je suis Anglais, donc pardonnez mon Français |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: BAIONNETTE m1777 Ven 13 Mar 2020 - 15:55 | |
| Bonjour,
bienvenue. Comme tout nouveau membre, une présentation est demandée dans la rubrique Bureau de recrutement, ainsi qu'une lecture, suivie d'une acceptation dans le sujet dédié, du règlement.
Cordialement. |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: BAIONNETTE m1777 Ven 13 Mar 2020 - 16:38 | |
| Bonjour, les poinçons ne sont pas français et le numéro sur la douille est typique d'une baïonnette 1841 hollandaise de fabrication belge. |
| | | andy1972 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Age : 52 Localisation : spain Thème de collection : baionnette / épée / uniforme et équipement Date d'inscription : 13/03/2020
| Sujet: Re: BAIONNETTE m1777 Sam 14 Mar 2020 - 9:12 | |
| - curly red ryder a écrit:
- Bonjour,
les poinçons ne sont pas français et le numéro sur la douille est typique d'une baïonnette 1841 hollandaise de fabrication belge. salut, Merci pour votre réponse rapide. Je pensais que c'était un m1777. Je suis nouveau sur la scène de la baïonnette!!! Mais c'est Belge!! Maintenant, je sais où poursuivre mes recherches. Merci encore. Andy. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAIONNETTE m1777 | |
| |
| | | | BAIONNETTE m1777 | |
|