le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| chez un ancien lot de livres militaires PARA/LEGION-dedicacé | |
| | Auteur | Message |
---|
ariegeois Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 710 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: chez un ancien lot de livres militaires PARA/LEGION-dedicacé Sam 14 Mar 2020 - 16:49 | |
| Bonjour, suite à contact,pour une fois !!!! je rentre ces bouquins à thème militaires,dont dedicacé cet ancien para legion ( décedé) pas mal de choses en militaria vu aussi je vous joins les photos remis à un legionnaire et une dédicace peut être son officier supérieur. c'est déjà ça de pris,elle voulait les donner à une oeuvre caritative ( E-----S). Rendez vous est pris pour le "reste". merci Ariegeois du Comminges. |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: chez un ancien lot de livres militaires PARA/LEGION-dedicacé Sam 14 Mar 2020 - 17:34 | |
| Bonsoir Belle rentrée, de la bonne lecture Vraiment sympa |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12944 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: chez un ancien lot de livres militaires PARA/LEGION-dedicacé Sam 14 Mar 2020 - 18:18 | |
| bonjour rentrée sympa bonne lecture |
| | | Grenade Aspirant
Nombre de messages : 348 Localisation : Nouvelle Aquitaine Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 23/02/2020
| Sujet: Re: chez un ancien lot de livres militaires PARA/LEGION-dedicacé Dim 15 Mar 2020 - 11:18 | |
| Très beau lot de livres ! |
| | | ariegeois Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 710 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Re: chez un ancien lot de livres militaires PARA/LEGION-dedicacé Dim 15 Mar 2020 - 11:30 | |
| bonjour j'ai zappé le dernier il était resté au coffre de la bonne lecture pour le confinement actuel !!! cordialement. ariegeois du Comminges. |
| | | tavor 18 Aspirant
Nombre de messages : 372 Localisation : Trouy nord Thème de collection : insigne légion étrangère Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: chez un ancien lot de livres militaires PARA/LEGION-dedicacé Dim 15 Mar 2020 - 16:48 | |
| bonsoir,
belle rentrée, le dernier irait bien dans ma collection, bonne lecture.
tavor |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: chez un ancien lot de livres militaires PARA/LEGION-dedicacé Dim 15 Mar 2020 - 18:36 | |
| Bonjour Ce livre doit être très intéressant La photo du Général Rollet m’impressionne de part le nombre de médailles qu’on y retrouve |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chez un ancien lot de livres militaires PARA/LEGION-dedicacé | |
| |
| | | | chez un ancien lot de livres militaires PARA/LEGION-dedicacé | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|