Nombre de messages : 1286 Age : 49 Localisation : 48 Thème de collection : Militaria allemand (principalement casques et boucles) Date d'inscription : 05/01/2019
Sujet: Ceinturon TAP 50 de foyer Dim 15 Mar - 12:54
Bonjour à tous!
Je vous soumets quelques photos d'un ceinturon TAP 50, je suppose de foyer (ce n'est pas mon domaine!). J'aimerais le mettre en rubrique vente/échange, c'est pourquoi je passe par la case "Identification, authentification et estimation" Qu'en pensez-vous? Merci d'avance!!
EB Général de Division
Nombre de messages : 1286 Age : 49 Localisation : 48 Thème de collection : Militaria allemand (principalement casques et boucles) Date d'inscription : 05/01/2019
Sujet: Re: Ceinturon TAP 50 de foyer Dim 15 Mar - 12:56
EB Général de Division
Sujet: Re: Ceinturon TAP 50 de foyer Mar 17 Mar - 19:38
A vot' bon coeur M'sieurs Dames!! Un petit UP en passant... J'aimerais le vendre ou l'échanger sur le forum (quand ce sera redevenu possible...) mais je ne connais pas ce matos... Il est bon? Il vaut quelque chose ou juste une poignée de figues? Il pourrait faire le bonheur d'un collectionneur Indo ou Algérie?? Merci d'avance!!