le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Où trouver une paire de bottes officier WH ?

2 participants
AuteurMessage
saarloos
Lieutenant
Lieutenant
saarloos

Thème de collection : Uniformes, équipement, décorations de la Kriegsmarine / Photos de Calais et ses environs pendant la guerre

Où trouver une paire de bottes officier WH ? Empty
MessageSujet: Où trouver une paire de bottes officier WH ?   Où trouver une paire de bottes officier WH ? EmptyDim 15 Mar 2020 - 15:21

Bonjour.
Comme dit dans le titre, je recherche une très bonne paire de bottes d'officier allemand WW2, originale ou excellente copie.
Sinon, si vous avez des adresses de fabricants reproduction, merci de me les transmettre.
Pointure 44/45
Cordialement

Dernière édition par saarloos le Dim 15 Mar 2020 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malvil2020
Général de Division
Général de Division
Malvil2020

Thème de collection : Belges en Corée, armée belge de 1946 à 1965, espionnage toutes périodes

MessageSujet: Re: Où trouver une paire de bottes officier WH ?   Où trouver une paire de bottes officier WH ? EmptyDim 15 Mar 2020 - 15:49

Perso, je pense bien avoir une paire de bottes originale wwii dont je ne fais rien........elles dorment dans une caisse et comme ce n'est pas ma tasse de thé, elles ne vont pas me manquer
saarloos
Lieutenant
Lieutenant
saarloos

Thème de collection : Uniformes, équipement, décorations de la Kriegsmarine / Photos de Calais et ses environs pendant la guerre

MessageSujet: Re: Où trouver une paire de bottes officier WH ?   Où trouver une paire de bottes officier WH ? EmptyDim 15 Mar 2020 - 17:12

Merci de bien vouloir me faire une photo, et si bien de taille 44/45.
Merci
Cordialement
Malvil2020
Général de Division
Général de Division
Malvil2020

Thème de collection : Belges en Corée, armée belge de 1946 à 1965, espionnage toutes périodes

MessageSujet: Re: Où trouver une paire de bottes officier WH ?   Où trouver une paire de bottes officier WH ? EmptyDim 15 Mar 2020 - 18:08

je dois retrouver ça. Maintenant, savoir s'il s'agit d'une pointure 44/45, ça je l'ignore. Je vous ferai signe par mp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où trouver une paire de bottes officier WH ?   Où trouver une paire de bottes officier WH ? Empty

Où trouver une paire de bottes officier WH ?
Page 1 sur 1